samedi 3 septembre 2011

Les Vampires D'argeneau Tome 3

Les Vampires Argeneau, Tome 3 : JF cherche Vampire de Lynsay Sands

Résumé :

Lucern est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf que ses romans révèlent de terribles secrets. Comment protéger ceux qu'il aime ? Cette fois-ci, Lucern Argeneau, auteur à succès de romances vampiriques, ne pourra pas y couper. Malgré sa nature solitaire, ses plages de sommeil décalées et le fait qu'il évite scrupuleusement le soleil, il assistera à une convention sur la romance. Et Kate C. Leever, son agent littéraire, y veillera... Et si les romans de Luc tenaient plus de la biographie que d'histoires à l eau de rose ? Cela risquerait de mettre Kate en sérieux danger...

Source Booknode


Mon avis :

Ce troisième tome de cette série est tout simplement génial. il est débordant d'humour.

Lucien fait la connaissance de Kate, séduisante éditrice, bien malgré lui. Elle veut le faire participer à une convention ou a des dédicaces, ce que Lucien ne veut rien savoir. Il essait donc de s'en débarasser. Sans succès car Kate est extrêment têtu. Lucien devra prendre une decision. Devrait-il accepter ou refuser ? C'est sans compter l'appui que sa mère donne à Kate sans hésiter.

Pour être honnête avec vous, c'est la première fois que je ris autant pour un livre. Les larmes me coulait sur les joues. Tant de situation coquace. C'est très facile de ce mettre dans la peau de Lucien ou encore de Kate. 
L'histoire est très bien écrit.
Je le conseille vivement.

J'ai hâte de lire le tome 4, qui je crois, sera centré sur Bastien.

Ma note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire