samedi 12 novembre 2011

La confrérie des ombres Tome 1 : Le Chaos



Résumé : 

Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine.
Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna
Elle est humaine, il hait la race humaine
Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir toublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre... Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?

Mon avis :

Enfin je l'ai lu !!!!

Encore une fois, Belinda Bornsmith nous montre à qu'elle point elle est un excellente écrivaine.
Je suis complètement accroc à cette auteur.
Accroc à ces livres, aux intrigues qui si rattache. Tout quoi !

Et ce livre ne fait pas exception.

Ce livre parle de Dzellis. Leur ennemi premier : les humains.
Slaren fait partie de la confrérie des ombres. Pendant une réunion, il ce fait attitré le problème ''Jenna Miller''. Celle-ci est une journaliste un peu trop curieuse à leur goût. Mais elle est aussi très inteligente et méfiante.
Curieuse parce qu'elle suspecte la présence d'une autre race dans le monde des humains. Slaren doit ce rapprocher  de Jenna afin d'en savoir plus sur ce qu'elle sait.

Ce que j'aime de ces livres, c'est qu'on à l'histoire des personnages principale en premier plan. Mais elle n'oublie pas les personnages secondaires. De ce fait, je me suis beaucoup attaché à Ryala et le petit médecin.

Je crois que le tome 2 sera centré sur… j'hésite entre Szion et Ryala….
Bref, on va devoir attendre le tome 2 qui sortira dans le courant de l'année 2012.

 Pour acheter en ebook

Et Belinda Bornsmith, a mi les 4 premiers chapitres sur son site, voici le lien :

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le Chaos

8 commentaires:

  1. @jess: vas-y lis les (celui là et dans la chaleur de la nuit), j'ai tout les romans et nouvelles de cette auteures et j'ai tout simplement adoré !!!!!!!!!!!!!
    Et de rien pour les liens ;) (si tu les veux en format papier je peux te les acheter ici et te les envoyer :) )

    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs la working girl21 novembre 2011 à 05:26

    J'ai bien envie de lire ce bouquin, heuuu vous ne trouvez pas que la couv'ressemble étrangement à celle de Riley Jenson ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui je trouve qu'elle y ressemble en effet lol

    RépondreSupprimer
  4. Je le commence tout à l'heure! hate de m'y plonger!
    je te tiens au courant!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou les filles!

    Alors je l'ai fini hier tard dans la nuit...

    J'ai beaucoup aimé ce bouquin, les pages défilent et on sent pas le temps passé...
    J"ai retrouvé l'ambiance de nos guerriers préférés dans la confrérie de la dague noire..
    Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est que l'aurteur arrive à nous embarqué totalement dans son monde et on a qu'une envie connaitre la suite...

    A quand le tome 2???

    je vous fais de gros bisous à toutes!!! VOUS ME MANQUEZ!!! lol
    ce soir grand débat politique...
    J'y go et je vous fais de gros gros bisous mes puces!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Dolo !!!

    Pas de date de sorti précise pour le tome 2. L'auteur parler pt pour la rentrer mais rien est sûre encore !

    Oui l'univers de la confrérie des ombres est très bonne à lire ! Contente que tu es aimé ! :) Sur quoi tu enchaine maintenant ?

    Tu nous manques aussi Dolo !

    Take Care ! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est longgggggggggg LOL
    J'attends le tome 3 "de chaleur dans la nuit" de cette auteur, j'ai hate !!!!!!!! J'adore de trop ce qu'elle écrit, son style......

    @ma dolo/ contente de te voir ma belle et tu nous manques aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer