dimanche 13 novembre 2011

La première goutte de sang - Tome 1




Voici une nouvelle série de Jeaniene Frost.

Elle sera centrée sur la meilleure amie de Cat, Denise MacGregor et de Spade.


Nul doute que cette saga sera aussi bonne que celle de la chasseuse de la nuit.
Petit plus, on va pouvoir retrouver notre couple favoris, soit Cat et Bones, qui espérons le, les verront en parallèle.


Sortie française : 2 Décembre 2011 (source booknode)
Sortie Québécoise : 2 Janvier 2012 (source Archambault)

5 commentaires:

  1. coucou ma belle
    j'adore ton blog,tres belle banniere
    ce livre est genial Spade est à croquer^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le petit mot.
    :)
    J'ai effectivement très hâte moi aussi de lire ce nouveau livre ! :)

    RépondreSupprimer
  3. il est dans ma pal ce livre ! JE le commence une fois que j'ai terminé Mercy Thompson T.6 ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Tu viendras m'en reparler lorsque tu l'auras lu :) Il est, moi aussi, dans ma PAL... il me tarde de le lire :)

    RépondreSupprimer