samedi 12 novembre 2011

Succubus Dream - Tome 3



Résumé : 

Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile : Seth est obsédé par son dernier roman et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée.
Et enfin il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaitre le sommeil !

Source Booknode

Avis d'Audrey :

On croyait que l'histoire d'amour entre Seth et Georgina avait enfin trouvé son petit rythme de croisière. Mais une histoire d'amour passionnée sans sexe est-elle viable? Pire, Seth va vieillir puis mourir auprès d'une femme éternellement jeune et belle. Inutile de préciser que ces deux aspects de leur union vont progressivement pourrir leur relation.
De plus Georgina doit faire face à une force maléfique qui s'en prend à elle dans ses rêves, et qui va peu à peu la tourmenter avec des visions idylliques. Ces visions sont-elles prophétiques? Pourra-t-elle un jour, elle aussi goûter au bonheur?

C'est un tome assez sombre qui se dessine à travers le récit des aventures de notre chère succube. La narration sous son point de vue, fait comme dans les autres tomes quelques flash-back sur les différentes vies de Georgina. Cela nous permet de mieux la comprendre, mais surtout de partager avec elle certaines douleurs, certaines peines et certains espoirs.

Si comme moi vous aimez Seth et Georgina, vous serez estomaqué par les derniers chapitres qui vont de surprises en surprises et nous laissent pantois. En fermant ce nouveau tome, il paraît inconcevable de ne pas se jeter sur la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire