dimanche 4 décembre 2011

La morsure du loup

 


Résumé : 

Au sortir de la boîte de nuit où elle a perdu de vue son amie Lucy, Sophie aperçoit le corps de cette dernière allongé dans une ruelle sombre. Près d'elle, un homme est penché, les canines luisantes, le visage couvert de sang. Paralysée par l'épouvante, Sophie comprend qu'elle va être la prochaine victime du vampire. Mais alors qu'elle tente de s'enfuir, un inconnu se dresse entre elle et le monstre, des bras puissants l'enserrent, une voix grave lui ordonne de ne pas bouger... A moitié morte de peur, le coeur battant à tout rompre, Sophie lève les yeux et rencontre le regard de l'homme qui a arrêté sa course. Un regard de loup qui la transperce et la caresse tout à la fois. Un regard qui, sans qu'elle s'explique pourquoi, fait naître en elle le plus troublant des frissons...


Mon avis : 

Tout d'abord, j'ai été attirée par la couverture que je trouvais jolie.

J'ai par la suite été accrochée par le résumé qui était fort intéressant, tout comme l'ai l'histoire du livre.

Sophie, fraichement divorcée, sort en boîte avec sa meilleure amie Lucy pour ce changer les idées. Par contre, sa soirée ne ce termine pas comme elle l'avait espéré. Au lieu de conclure cette soirée en beauté, elle ce termine avec l'assasinat de son amie et ce retrouve kidnappé par un fou et ces amis. Mais le chef de la meute ne la pas kidnappée pour rien, il a vue quelque chose en elle...

J'ai aimé ce livre, mais j'ai trouvé que l'auteur nous faisait parcourir ce roman à une vitesse grand V. J'aurais aimé pouvoir le savourer. Avec seulement 182 pages, et tant de chose à exploiter j'aurais aimé avoir plus de détail sur certaine partie du livre, et moins à d'autres moments.

Quoiqu'il en soit, sans être LE livre du siècle, c'est quand même un très bon roman à ce procurer pour une bonne intrigue et une histoire d'amour.


Pour lire un extrait cliquer ICI

3 commentaires:

  1. Je me disais bien que le titre me disait qqch, je l'ai déjà lu !! lol

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne j'ai été assez déçu au vu des qualités de ses sagas comme Danny Valentine et Dru Anderson j'ai peiné à reconnaitre son style.... Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas été transporté non plus, dommage.

    RépondreSupprimer