mercredi 29 février 2012

ALSORVAMPRED Tome 1 : Le deuil de l'ignorance

Alors voilà...

Je vous parle aujourd'hui d'un livre, écrite des mains de ma twicop Chloé (avec qui j'ai eu la chance de parler sur le blog de la petite bulle).

En effet, ce premier tome d'une série de trois livres, sortira en Mai 2012. Il se nommera Le deuil de l'ignorance.




Voici le résumé de ce premier tome :

4ème de couverture :

Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.

Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.

En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.

Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…




Je vous met également la bande-annonce du livre....(j'adore la musique qui y passe....:) )







Je vous met également les liens suivants afin que vous vous teniez à jour :) 

Lien vers la page de la trilogie

Lien vers la page auteur


En résumé, il faudra surveiller cette auteur de près, car nul doute que son roman sera un succès.  :):):)

4 commentaires: