mercredi 1 février 2012

Date de sortie - Siana Vampire Alchimique

Le tome 3 de la série Siana Vampire Alchimique sortira le 21 Février 2012 pour notre plus grand plaisir. Cette série comportera 4 tomes en tout !

Voici la couverture :

Picture

Résumé

Enfin de retour chez elle, Siana était en droit d’espérer une existence paisible.
Est-ce seulement possible lorsque vous êtes vampire ?
Est-ce même envisageable lorsque vous devez côtoyer les humains, que l’ennemi rôde ou que vous meurtrissez ceux que vous vouliez aider et protéger ?

Siana va devoir une nouvelle fois affronter les épreuves qui se dressent sur sa route, qu’elle en soit responsable ou pas.
Mais une chose reste certaine, elle en sortira … différente.

2 commentaires:

  1. arfffff faut vraiment que j'arrive à trouver du temps pr lire le tome 2, j'ai trop envieeeeeeeeeeeee ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah ne me nargue pas dès le matin ! en plus je le lirais encore plus vite que les autres (si c'est possible) ma mère prend mes filles en vacance cette semaine là :D

    RépondreSupprimer