dimanche 29 avril 2012

In my Mailbox #3

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.
Alily : 
 
Audrey : 

Couverture de La Sélection, tome 1
 

4 commentaires:

  1. vivants et la sélection très bon choix!

    RépondreSupprimer
  2. Demonica, il me le faut absolument !!! La Sélection j'aimerais beaucoup le lire !
    Et Vivants... VIVANTS ! Un pur bonheur ce livre ! Très très original ! J'ai adoré ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh lol alors je crois que je vais commencer par Vivants alors :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais absolument pas ce titre "vivants", mais franchement les filles vous piquez ma curiosité

    RépondreSupprimer