dimanche 3 juin 2012

In My Mailbox #8


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.


Alily

Couverture de Dark Shadows, tome 1 : la malédiction d'Angélique

Couverture de Dirk & Steele, Tome 3 : La malédiction du coeur de jade

Couverture de Jill Kismet, tome 2 : La prière du chasseur

Audrey
Couverture de Les Royaumes invisibles, Tome 4 : Le Prince exilé

4 commentaires:

  1. J'ai vu Dark Shadow au ciné !!! J'ai bcp aimé !!! J'aimerais bien lire le livre !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. petite box pour ma part cette semaine, mais j'ai du retard...j'ai encore un de la semaine dernière à finir, et deux encore des semaines passées...
    et il y en a plein qui m'arrivent ces jours ci!

    RépondreSupprimer
  3. bonnes lectures! avec ce bel IMM

    RépondreSupprimer