samedi 9 juin 2012

In My Mailbox #9

 

 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.

 Alily

Grosse Mail box pour ma part cette semaine...

Couverture de Le Cercle des Immortels, Dream Hunters, Tome 1 : Les chasseurs de rêves

Couverture de Cassandra Palmer, Tome 4 : La Damnation de l'Aube

Couverture : Cassandra Palmer, tome 5 : L'Emprise de la Lune

Couverture de De sexe et de sang, tome 3 : Blane

Couverture de Une aventure de Sabina Kane, tome 2 : Rouge sang Noir magie

 Couverture de Sisters Red

 Couverture de Vamps, Tome 1 : Soeurs de sang

Audrey

Couverture de La cité des ténèbres, Tome 4 : Les anges déchus

Couverture de Grace Divine

 

10 commentaires:

  1. jess : à par de sexe et de sang 3 j'ai deja lu toute ta pal :))
    audrey ;: j'ai les même dans la mienne cette semaine! et d'autre bien sur :)

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour info la cité des ténèbres a changé de couverture. donc non je ne lis pas la version en anglais! Bien incapable!
    Jess mais ta mail box déborde!!!

    RépondreSupprimer
  3. jolie pal pas mal de bit-lit et de Milady!^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci, moi petite pal, mais quand elle est trop remplie, je me décourage!

    RépondreSupprimer
  5. @Linda : Lequel tu a préféré dans ma PAL a part Cassandra Palmer ???
    J'ai déjà dévoré Cassie tome 4 en une soirée... il y a le tome 5 qui m'attends mais je patiente, je patiente.

    @Audrey : Oui ma Mail box déborde...tout mes livres que j'avais commander à la biblio est rentré en même temps... du coup je n'ai rien mi en réserve car là, je prend du retard lol

    @Noémie & Au rendez vous littéraire : Merci ! Je vais voir vos pile :)

    RépondreSupprimer
  6. De bons livres on rejoint ta PAL =)

    RépondreSupprimer
  7. Déjà lu le cercle des immortels, de sex et de sang , la cité est dans ma PAL pour le reste j'attends de voir si vous aimez.

    elena.

    RépondreSupprimer
  8. Elena : Comment as tu trouvé de Sexe et de sang le tome 3 ???
    Perso, je l'ai trouvé vraiment mais vraiment moins bien que les premier tome...
    Et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. @Alily, mauvaise note, je n'ai pas aimé non plus. j'avais déjà moins aimé le tome 2, l’héroïne m'a gonflé, toujours gnangnante.
    de sexe et de sang, le titre m'a séduit au départ! ça sonne au oreilles et je me suis laissée berner.

    elena.

    RépondreSupprimer