mardi 5 juin 2012

La Fan Fic d'Anaïs : Chapitre 5









CHAPITRE 5.




Nous portons tous des masques, parfois on le fait par amour, parce qu’ on désire rester proche de ceux qui nous entourent et parce qu'on veut leur épargner de subir le poids de nos angoisses. On troque la sincérité contre un peu de chaleur humaine et derrière nos masques nos proches ne savent réellement ce que nous ressentons. Voilà ce qu'est devenu mon quotidien, je fais des efforts pour paraître fraîche et de bonne humeur devant ma famille pour ne pas les inquiéter.

Pendant ce temps les jours s'écoulent lentement, l'un après l'autre et mon moral ne s'améliore pas. Je me réveille toujours avec cette douleur poignante qui est devenue à présent ma fidèle amie. Mon père donne toujours des cours à l'université de Portland, mon frère est en terminale. Quant à moi ayant eu mon bac à seize ans, peu de temps seulement avant mon enlèvement, j'avais beaucoup de temps à tuer. Je sais ce que vous vous dites, un enfant précoce! Oui, je suis ce que ma mère appelait, un enfant précoce. J'ai sauté deux classes et l'année prochaine j'irai à l'université.

Mais avant d'en arriver là, mon père m'accorde une année sabbatique au vu des circonstances.

Les Volturis sont au centre de mes pensées , cela me permet de me lever le matin et de continuer à vivre. Selon Jason j'allais tôt ou tard muter et finir par devenir un monstre. Il y a quelques temps, la seule idée de devenir un vampire m'effrayait, mais maintenant j'attend ce moment avec impatience car cette transformation m'aiderait peut être à obtenir ma vengeance. Cependant j'ai beaucoup des questions qui restent sans réponse. Est-ce que je garderais encore mon âme après ma transformation? Pourquoi ai-je ces visions? Pourquoi maintenant et pas avant? Suis-je vraiment destinée à Jason? Mon père m'a parlé de l'imprégnation et cette histoire ne me dit rien qui vaille. D'après mon frère, je suis destinée à Jason, je suis son âme sœur....... C'est lui mon seul et véritable amour. Hors Jason lui même pense que c'est une malédiction. Une malédiction qu'il doit rompre. De mon côté je ne pense pas être amoureuse de lui, il m'attire c'est vrai mais tout cela est dû à ces visions qui m'envahissent sans cesse, et rien d'autre. Tandis que je tourne ces questions dans ma tête quelqu'un frappe à la porte. Je sors de la douche et me dépêche d'aller ouvrir. Je suis encore habillée en peignoir et un drap de bain roulé sur ma tête. Un tube d'Evanescence " going under" résonne dans la pièce, c'est l'un de mes groupes préférés, celui de Brian aussi.

J'ouvre , je vois Brian planté devant la porte de ma chambre les mains chargés d'un grand carton. Il jette un coup d'œil rapide dans ma chambre et sourit.


-Le monde entier devrait admirer ses yeux. J'imagine que mes yeux brillent comme des phares d'une voiture sans mes lentilles. Ça va? Me demande t-il

Je m'écarte pour le laisser passer.


-Ouai ça va.


Mais nous savons que c'est un pieux mensonge, rien n’ira jamais plus, désormais. Il pousse un soupir et baisse la tête puis entre dans la chambre et pose le carton sur mon lit. Il me montre le carton du doigt.


-C'est pour toi, maman avait rassemblé quelques affaires là dedans et " il fait une longue pose , inspire , et ferme les yeux" il y a aussi une cassette vidéo, elle.. tenait à te dire au revoir ......


Nous restons silencieux pendant quelques secondes regardant tous deux le carton posé sur mon lit.


-Je....je ne suis pas prête. Dis-je


-Je comprends.


Brian avance et me prend dans ses bras , ses yeux brillants de larmes. Cependant les miens restent secs. Je n'ai qu'une idée en tête et cette idée m'obsédera jusqu'à ce que je la réalise. les volturis ont gâché ma vie et celle de ma famille, ils paieront d'une façon ou d'une autre. Brian se redresse, s'essuie les yeux et me sourit tristement, l'air misérable. Le voir comme ça m'est insupportable. Le frère que j'avais laissé derrière moi était un petit plaisantin, il l'est toujours mais d'une façon différente maintenant. J'aimais sa façon de me faire rire quand j'avais envie de lui mettre un point dans la figure. J'enviais son esprit brillant, sa maturité. Sa capacité à concocter toutes sortes de cocktails sans alcool et surtout ce que j'admirais le plus chez lui c'était son intelligence, sa loyauté envers les personnes qu'il aime.

Aujourd'hui il n’est plus vraiment le frère que je connaissait, c'est toujours lui mais quelque chose est brisé en lui. Qui peut le blâmer! pas moi en tout cas. Car moi aussi je ne suis plus que l'ombre de moi même.


-Bon "il frappe dans ses mains" Qu'est ce que t'as envie de faire aujourd'hui.


-Rien.


-Alex... "il secoue tristement la tête" il le faut, nous devons aller de l'avant, faire des projets...vivre.

-Des projets c'est pour les personnes qui contrôlent leur existence.


-Tu n'as pas à te sentir coupable pour tout ce qui c'est passé.


-Qui a dit que je me sentais coupable!


Brian plisse les yeux l'air confus. Non ce n'est pas moi la coupable. Mon frère ignore mes projets et c'est mieux ainsi. Je n'impliquerai pas ma famille. J'y laisserai sûrement ma vie, mais ça ne compte pas, ce qui compte c'est ma vengeance. Je me battrai bec et ongle pour me venger

et venger ma mère. Comme mon père l'a dit: Il arrive que le plus grand sacrifice qu'on ait à faire, c'est d'abandonner ceux qui comptent le plus pour nous.




Tout à coup aussi soudainement que ça m'est apparue la première fois, une lumière chaude et intense me traverse le corps. Je sais ce que cela signifie et je ne veux pas revivre cette expérience mais il faut croire que mon cerveau, lui, ne voit pas les choses de la même manière. Des images apparaissent peu à peu devant mes yeux et je me retrouve prisonnière dans mon propre corps.

Un coup d'œil circulaire m'apprend que je ne me trouve pas dans la même pièce que lors de mon premier rêve avec Jason. Celle-ci est immense, deux fois plus grande que la première. Un grand lit occupe le milieu de la pièce. Tout est blanc, en commençant par le lit jusqu'au mur, même les rideaux sont blancs. Étrange. Cette absence de couleur est surprenante mais cela ne me dérange pas car je suis chauffée à blanc. Le désire me consume, je l'attends depuis longtemps… trop longtemps. Je parcoure mon corps du regard, je suis complètement nue et prête pour l'amour. C'est comme si on m'avait préparé pour lui. T'es en retard, dis-je intérieurement.

Au moment même où cette phrase traverse mes pensées, Quelqu'un tourne la poignée de la porte et il entre dans la pièce. Deux hommes sont derrière lui, je ne les reconnais pas. Il leur donne l'ordre de partir et se tourne ensuite vers moi. Mon cœur se met à battre comme s'il reprenait vie, comme si pendant tout ce temps il avait été en arrêt. Je le parcours du regard, Il porte une veste en cuir qui met en valeur ses larges épaules. Un jean noir taille basse qui me faisait littéralement baver. Des bottes en cuir viennent compléter sa tenue. Ses cheveux sont attachés en queue-de-cheval faisant ressortir ses yeux verts. Il a une barbe de quelques jours qui lui donne un air terriblement sexy.

Il me dévore du regard. Un éclair d'électricité sensuelle passe entre nous. Je me met à haleter, lui aussi. Il traverse la pièce en un éclair, me soulève comme une enfant. Je laisse échapper un cri étouffé en sentant son corps dur et excité sous moi. Ensuite il prend mes lèvres avec violence , il les écartent avec sa langue pour glisser plus profondément dans ma bouche. Nos dents s'entrechoquent et nous nous dévorons comme des animaux, ça fait tellement longtemps...trop longtemps que je ne l'avais pas eu en moi. Il plonge ensuite sa main dans mes cheveux, appuie sur ma nuque et incline la tête pour me goûter plus profondément encore. Je le désire avec une force et une passion qui me surprennent. Le goût de sa bouche est comme une drogue, plus je l'embrasse, plus j'en veux. Les pointes de mes seins sont maintenant si dures que ça me fait mal, je le supplie intérieurement de les prendre dans sa bouche. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me soulève, pose ses lèvres au niveau de mon sternum remonte en me léchant. Il me positionne juste là où il faut, mes seins sont juste à l'entrée de sa bouche, Oh oui, je voulais sa bouche...je n'arrivais plus à aligner une pensée cohérente.

Il lève la tête et me regarde, fou de désir. Ses lèvres étaient rouges et enflées à cause de notre baiser.


-Tu me désire?


Il était en train de perdre la tête et j'adorais ça.




Quelle question... bien sûre que je le désirais, de tout mon cœur, de tout mon être, de toute mon âme.


-Je te désire. Jason je t'en prie prend moi.




Je ne reconnaissais plus ma voix, elle était trop rauque, trop profonde, remplie de désir. Je me cambrais contre lui , haletante. le désir était maintenant tel, qu'il me consumait de l'intérieur, chaque muscle de mon corps était tendu près à le recevoir. Il prononça ensuite une phrase qui résonna au fond de mon âme.




-

Dis-moi que tu n’es pas une traîtresse, qu'ils ne t'utilisent pas pour me détruire ?


Alex....Alex, mon frère me secoue comme une poupée de chiffon. J'ouvre les yeux et bas des paupières. Il se penche sur moi, le visage marqué par l'inquiétude


-C'était quoi ça?


Je rougis et m'écarte de lui en serrant les dents. Je ne sais pas ce qui me fais bouillir le plus, le fait qu'il ait interrompu ces images ou le fait qu'elles sont de plus en plus intrusives.


-T'es encore là toi? Dis-je agacée.




-Crois moi, j'aurai voulu être loin d'ici."je le regarde perplexe" Oooooh Jason.... ohhh je te veux tellement, n’est pas vraiment le genre de choses qu'un fr...


Au même moment, nous entendons un bruit de verre cassé provenir du salon. Inquiets pour notre père, Brian et moi dévalons les escaliers en hâte. Nous le trouvons accroupi , essayant de ramasser les morceaux de verre éparpillés sur le carrelage et sur le tapis. Il a l'air préoccupé et pressé.

-Qu'est ce qui se passe? Je lui demande, inquiète.




-Oh... rien chérie, ne vous inquiétez pas. Ça va "il se met debout, se forçant de sourire pour masquer son inquiétude" je dois sortir. Commandez-vous une pizza, ne m'attendez pas .


Son attitude me préoccupe, il n'a pas seulement l'air stressé, j'ai lu de la peur dans son regard. Il s'arrête avant de pénétrer dans la cuisine et nous lance un regard sérieux.


-Ne sortez pas de la maison, ne laissez entrer personne, vous m'avez compris?


D'un air suspicieux mon frère lui pose la question qui me brûle les lèvres.


-Et pourquoi?


-Parce que je vous le demande, "il a dû lire de l'incompréhension sur nos visage car il nous dit" Ne vous inquiétez pas, rien de grave. Je veux juste que vous me promettiez de ne pas sortir de la maison, "il pousse un soupir de lassitude en voyant la tête de mon frère" Et non Brian, je ne perds pas la boule. Alors vous me promettez de ne pas mettre vos nez dehors?


-Ok. Dis-je

-Merci Chérie, je te fais confiance. Surveille ton frère veux-tu?


-Hé je ne suis pas....commence Brian




-LA FERME Brian. Répondirent mon père et moi à l'unisson.


Mon père entre dans la cuisine et quelques secondes plus tard nous entendons la porte de la cuisine qui donne vers l'extérieur claquer derrière lui. Avec un soupir d'agacement Brian pousse un juron, ramasse la télécommande que mon père avait sans doute laissée tomber et se laisse tomber sur le fauteuil. Pour me rendre la monnaie de ma pièce, il n'arrête pas d'augmenter et de baisser le volume du téléviseur.


-Ne crois pas que j'ai oublié l'épisode de "Oh Jason , encore Jason..." tu me dois des explications sœurette, si tu veux éviter que tout ceci arrive aux oreilles de papa...


Agacée je lui fais un doigt d'honneur, pivote sur mes tallons et monte les escaliers pour me rendre dans ma chambre.

Avant d’y pénétrer j'entends la voix du journaliste provenir d'en bas.




-..Le rappel des titres… Dans l'actualité internationale ... Six nones ont été retrouvées assassinées à l'église Saint Augustin à Paris....nous ne savons pas encore les...




Villa Sheridan...

(Portland)


Le tonnerre roule au loin, de son balcon Jason lève les yeux vers le ciel. Des longs nuages flottent dans le ciel bas et l'air se rafraîchie. un orage s'annonce mais ce n’est pas ce qui lui met le moral à zéro. Il est mal en point. Se tenir éloigné de cette fille était une épreuve douloureuse mais leur relation était impossible sur de nombreux points de vue.

Premièrement, il était un loup garou et elle une sorte de vampire, un monstre sans âme, son ennemi ancestral. Ses ancêtres ont combattu cette race durant des siècles. Maintenant, c'est sa meute et lui qui avaient pris la relève.

Deuxièmement, il était sur le point de devenir père... oui père pour la première fois. A ses yeux, c'était le seul point positif parce que depuis l'arrivée de cette fille dans sa vie, tout avait été bouleversé.

Troisièmement, il y avait aussi Sarah, la future mère de son enfant. Longtemps il avait été un rebelle, refusant de se soumettre aux règles de la meute et du conseil des anciens, mais maintenant tout avait changé. Depuis la mort de son père, c'était lui l'alpha, le loup dominant. Il avait hérité du trône qu'avait possédé son père, le père de son père et son arrière grand-père avant lui. Depuis des générations, la famille Sheridan possédait le pouvoir, il en serait ainsi pour lui et pour ses descendants. Il devait s'en montrer digne, il devait être un modèle d'exemple pour la meute. Bientôt il épousera Sarah la femme qui lui donnerait son premier enfant.

Il lui avait promis de trouver un remède contre cette malédiction. Oui , c'était bien une malédiction car qui aimerait ressentir ce qu'il ressentait pour cette hybride? Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait. Jamais de sa vie il n'avait autant désiré une femme. C'était comme si l'univers tout entier tournait autour d'elle, il ne voyait et ne sentait qu'elle, rien d'autre n'existait. Un amour si pur , si absolu ne pouvait exister en ce bas monde. Cela ne devrait qu'être de la magie.

Jason avait entendu les anciens parler de l'imprégnation, cette légende qui affirmait qu’avec l'imprégnation les loups trouvent l'amour absolu avec leur âme sœur. Ils s'imprégnent de la personne la plus compatible génétiquement mais aussi émotionnellement. Le seul véritable amour. Il avait découvert à ses dépends que ce n'était pas une légende mais bien une réalité terrifiante.

Bon sang c'était bien sa chance!

Enfin quatrièmement, il y avait cette terrible prophétie qui disait que l'union d'un Alpha et d'une sang mêlée engendrerait l'être suprême. La prophétie annonçait ceci: « 
Grâce à l'union d'un Alpha et d'une sang mêlée, celui qui fut Condamné à régner sur le monde souterrain durant toute l'éternité, reviendra à la vie et avec lui ramènera tout son peuple et lâchera l'enfer sur terre »



Jason avait la chair de poule rien que d' y penser.

Cet amour ne pouvait aboutir et si par malheur il aboutissait, il condamnerait la terre entière.

Il termina son scotch, déposa son verre sur la table et s'apprêta à sortir de sa chambre quant il s'arrêta net. La porte s'ouvrit sans préavis. Tyron entra dans la pièce lui adressa un sourire entendu. C'était le bras droit de Jason mais il était aussi de sa famille. Tyron Sheridan n'était pas seulement son cousin, il était aussi son meilleur ami. Un vrai enfoiré dans toute sa splendeur et Jason l'adorait. Il était son seul véritable ami. À peine avait-il mis les pieds dans sa chambre qu'il balançait déjà des vacheries.


-Au moins ici, tu ne risques pas de te faire ridiculiser par une fillette. Qu'est-ce que ça fait de se sentir humilier pour la première fois de sa vie ?


-Mon ego est intacte, merci de demander.


Tyron eut un petit sourire

-Attrape ...

Tyron venait de lui balançait son portable, il l'attrapa au vol puis il fronça les sourcils.

-Tu l'a laissé tomber en courant les fesses en l'air pour aller la voir..."il écarte les bras d'un geste théâtral " on dit quoi?


-Tu en a mis du temps pour me trouver.


Les yeux verts de Tyron étaient aussi directs que d'habitude.


-J'avoue que ça ne m'enchante pas des masses. Marmonna t-il.


-Alors pourquoi t'es là?


-Alors ça y est...t'es imprégné.. c'est un peu la merde non ?


-Si t'es venu pour me soutenir, je t'en prie ....


Tyron croisa ses bras sur sa poitrine et écarta les jambes.


-Tu l'a peut être oublié mais laisse moi te rappeler que nous avons une vieille rancune particulièrement tenace contre sa race.


-Tu crois que je l'ai voulu?


-Ca ne fait aucune différence pour le conseil, ils te tiendront responsable. Madame se casse un ongle et toi tu accoure comme un petit chiot. Devrais-je te rappeler pourquoi tu dois absolument l'éviter !


Le conseil des anciens, cette bande de fous furieux étaient chargés de protéger le patrimoine de la meute, depuis des générations. Le conseil assure aussi la transition de pouvoir. Jason balaya les paroles de Tyron d'un geste de la main.


-Le conseil accorde un peu trop de considération au pouvoir, ils oublient la personne qui le possède. c'est qu'une guerre de pouvoir pour ces vautours .


-Imagine les conséquences, si jamais elle tombe enceinte...Nous serons tous condamnés. Je sais que c'est difficile pour toi mais si la prophétie dit vrai...Ahhh

et pense à Sarah


Jason ferma les yeux, il était furieux contre le monde entier, contre lui même. Comment pouvait-il s'enticher d'une gamine d'à peine dix huit ans? La magie lui avait joué un mauvais tour, mais en attendant de trouver l'antidote, il se promit de Combattre ses sentiments pour cette jeune hybride pour le bien de l'humanité et de sa future famille .


-Qu'est-ce que sarah vient foutre là dedans?

Il y eut un silence , les mains toujours croisées sur sa poitrine, Tyron se pencha en avant, son corps n'était que muscles, c'est un mâle puissant de la meute , un guerrier. En cet instant son regard brillait d'intelligence et c'est aussi pour ça que Jason l'avait choisi pour le seconder.


-Tu plaisantes n'est-ce pas?


-J'ai l'air de plaisanter!


-Elle est au courant que tu l'as vue.


-Sarah n'a aucun soucis à se faire. Je comptes toujours l'épouser. Je l'aime d'un véritable amour, pas celui que produit la magie.


-Ah l'amour, une maladie instantanément guérie par le mariage.


A trente ans seulement, Tyron était déjà à son troisième divorces, il était irrécupérable.


-Et bien sûr, tu dis ça en connaissance de cause.


Son air faussement vexé fit rire Jason. Tyron envoya une claque sur l'épaule de Jason


-Je te rappelle que tu t'ais fait botter le cul par une petite fille, elle a assuré. "Tyron eut une curieuse expression sur le visage et partit d'un éclat de rire. iI était littéralement plié en quatre" c'est la première fois que je vois quelqu'un te botter le cul aussi profondément. Je n'aurai raté ça pour rien au monde.


-Tu te crois drôle?


-Toujours. Si elle n'était pas ce qu'elle est, je l'aurai sans doute appréciée. J'ai particulièrement apprécié le moment où elle a parlé de tes attribues royaux. Fallait oser.

Jason eut un petit rire en repensant à Alexandra.


-Oui, Elle a soigné, j'avoue. Cette fille a le don de me foutre en rogne.


-Tu veux rire, elle t'a percé le tunnel à quatre voies couz.


Ils éclatèrent de rire puis Tyron avança vers la table, prit le verre que Jason avait déposé, versa du scotch et l'avala d'un cul sec.


-Tu dois éviter de penser à elle quand tu te transformes mon vieux, ça me file des boutons. Nous avons eu droit à toute votre conversation, et malheureusement la partie où tu as eu envie de la baiser ne nous a pas échappé "il secoue la tête l'air écœuré " ça n'arrêtait pas de tourner dans ta tête et par conséquent dans la mienne et celles de la meute. A l'avenir épargne-nous ce genre d'épreuve veux-tu? D'ailleurs Nathan est encore sous le choc.


-Qu'il aille au diable.


-C'est exactement ce que je lui ai dit. Il a rétorqué qu'il irait certainement un jour, mais pas avant toi.

Non mais sérieusement, je sais que c'est loin d'être facile pour toi. Laisse moi m'occuper de cette menace pour toi.


-On croirait entendre mon père. Tu crois que je vais échouer, que je ne trouverai jamais comment rompre ce lien.


Tyron passa sa main sur son visage en se demandant comment Jason avait pu subir un tel changement de personnalité en si peu de temps. L'imprégnation était décidément quelque chose de fort. Jason était mené par un instinct beaucoup plus puissant que sa volonté.


-Non ce que je veux dire, c'est que ce lien qui vous unis est très fort, je dirai même qu'il est encore plus fort que le lien qui te lie à la meute. Maintenant la question est : prendra tu la bonne décision le moment venu?


-Je la prendrai cette putain de décision, arrête de t'inquiéter.

-Tu sais que je serai toujours avec toi, peu importe la décision que tu prendras. Mais... elle est belle, trop même. La moitié de la meute est déjà sous le charme.


-Je sais tout ça.


Le cœur lourd, Jason éprouva un sentiment étrange. sa gorge se noua et son pouls s'accéléra , il sut que malgré lui, il éprouvait de la jalousie.


-Elle va évoluer. Ce n'est qu'une question de temps.

Continua Tyron.


-Ca aussi je le sais.


-Alors prends la bonne décision , la dernière fois tu l'as laissée filer.


-A ce moment là, j'ignorais que c'était elle.


-Ah oui! Dois-je te rappeler que je suis sans cesse dans ta tête?


-Vous vous inquiétez pour rien, le moment venu, elle ne sera plus de ce monde.


-Hé, Pas si vite. Ne va pas te mettre son père à dos. Il est peut être humain mais c'est un dur à cuire. S'il soupçonne ne serait-ce qu'un instant que nous en voulons à sa fille, il pourra devenir un dangereux ennemi ..."il plisse les yeux et regarde Jason d'un air malicieux" Pour supprimer un ennemi, il existe des recours plus subtils, laisse moi donc....colorer discrètement...


Par colorer discrètement, Tyron voulait dire, tuer la fille de la façon la plus classe possible. La faire disparaître sans qu'aucun soupçon ne pèse sur eux. c'était là son travail, éviter à Jason des ennuis inutiles. Jusque là Tyron n'avait jamais raté une cible.

Jason attrapa la veste sur son lit et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il jeta un dernier coup d'œil à son cousin et prit un timbre de voix plus lourd pour se faire obéir.


-Non, tu ne vas rien colorer Tyron. Je refuse de pleurer une femme que je ne connais pas le restant de ma vie. Non ...je ne veux pas la tuer. Pas encore... je trouverai le remède et ensuite vous ferez ce qui vous plaira.


A suivre…


 

 

 

 

 

 

 

 

8 commentaires:

  1. c'est chaud, c'est chaud....les rêves d'Alex rrrrrrrrr...J'adore tout simplement. Je suis trop fan.
    Je vais sans doute me répéter, mais il me tarde de lire la suite !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! wow wow wow c'est méga chaud dans sa tête... Vont-ils apprendre à se connaître?? Voir plus?? Je me demande bien ce qui se passe avec le papa d'Alexandra aussi... vivement la suite !!! Merci de m'avoir avertie que le chapitre était dispo :) à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl22 juin 2012 à 12:13

    Merci de me soutenir les fiiiiiiiiiiiiiiles ,
    @Peggy sue: je m'y met de suite pour écrire la suite:)puis Audrey (notre correctrice nationale) prendre la suite ^^
    @Pascale: Ah ma Pascale, ça me tue mais je ne peux rien dire. tu le découvrira bien assez tôt ^^

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la la la laaaaaaaaaaaaaaa il est géant ce passage !!!!!
    o.O il va avoir un enfant AÏE!!!!!!

    je veux la suite je veux la suite

    RépondreSupprimer
  5. Grrrrrrrrrrrrrr tu nous laisse encore sur notre faim. Maintenant je peux le dire, J'aime JASOOOOOOOOOON lol Non mais il est canon ce mec.
    J'adore ta fiction faut vraiment que tu continue tu es super douée.
    Nous fait pas attendre longtemps quand même^-^

    Electra

    RépondreSupprimer
  6. Hayé j'ai fini ta fic. c'est juste trop bien, je n'avais jamais lu des fics jusqu'à présent et je me demande si tout les fics sont du même niveau lol
    l'histoire est passionnante, on n'arrive facilement à s'imaginer les scènes et les personnages et rrrr Jason me fait baver...non vraiment c'est du beau travail
    Je n'ai qu'une hâte connaître la suite !!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anaïs
    Ton histoire est toujours aussi passionnante et j’attends la suite avec toujours autant d'impatience :)
    Préviens moi quand vous publierez la suite STP.
    Bisous.

    elena

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,c'est super ce que tu écris. J'ai connu ta fic grâce à une amie et franchement j'adore.
    j'ai été happer par l'histoire! J’espère qu'on pourra très vite lire la suite !
    (Je suis en manque)

    RépondreSupprimer