lundi 23 juillet 2012

À paraître : Le Psyché d'Antéros de Frédérique de Keyser

Frédérique de Keyser a dévoilé il n'y a pas très longtemps la couverture de son recueil de nouvelles qui s'intitulera Le Psyché d'Antéros


Et les titres des nouvelles sont les suivants :

1 - Lycoris
2 - L'Enfant de la Brume
3 - Sigisbée
4 - La Maison Garance
5 - Le Thanatéros

Source ICI

4 commentaires:

  1. J'ai hate de voir ce que ça donne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré, c'est superbement écrit, étonnamment bien documenté , des scènes d'une sensualité à vous couper le souffle, des personnages très attachants!
    Beaucoup d'émotions, un très beau livre, des histoires magiques....Un très beau cadeau de Noël!

    PA

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra que je me le procure prochainement !

    Je tente désespérément de baisser ma PAL...

    sans succès...

    RépondreSupprimer
  4. Je te le conseille vivement, il est excellent !

    RépondreSupprimer