jeudi 5 juillet 2012

Des romans en livre de poche

Pour ceux et celles qui attendaient avec impatience la sortie de certains romans en livre de poche vous allez être content de voir les sorties chez ''Livres de poche jeunesse''. Les voici :

Juin 2012

17 Lunes  Fièvre Je ne sais plus pourquoi je t'aime Le baiser de l'ange - Tome 3 L'initiation Le baiser du vampire Nouvelles histoires sanglantes

Juillet 2012

Ailleurs Les éveilleurs -Tome 1-Salicande La fuite L'amour en secret Le cauchemar continue Sortilège


Source ICI

2 commentaires:

  1. Fouah! Ça m'énerve quand je vois les nouvelles sorties de poches et que j'ai acheté les gros format ya pas si lgts lol mais bon hein! 17 lunes et Fièvre seront bientot ds ma PAL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est un fait !!! De toute manière, l'attente entre le livre de poche et le gros format est épouvantable... Je serais jamais capable d'attendre tous ce temps quand tout le monde en parle alors... lol

      Supprimer