mercredi 4 juillet 2012

Résultat du sondage : Quelle est votre saga fétiche ?


Alors voici les résultats du sondage pour les sagas bit lit.

Les Vampires de Chicago ** 14 (48%)
Chasseuse de la nuit ** 12 (41%)
Les chroniques de Mackayla Lane ** 11 (37%)
Mercy Thompson ** 11 (37%)
La confrérie de la dague noir ** 9 (31%)
Rebecca Kean ** 7 (24%)
Cassandra Palmer ** 4 (13%)
Kate Daniels ** 4 (13 %)
Kara Gillian ** 4 (13%)
L'éxécutrice ** 3 (10%)
Une aventure de Sabina Kane ** 2 (6%)

Bon 8 votes pour La confrérie de la dague noire et 6 pour Rebecca Kean ... ça peux passer...

Mais les autres ?

Pour ma part, ce sont tous des excellentes séries bitlit à découvrir ! Je pense notamment à Sabina Kane, que j'avais laisser tomber après le tome 1, mais bon, un jour, je me suis décidé à continuer la série. Une fois relu les tomes 1 et 2, je crois sincèrement que j'e serais passée à côté d'une excellente série.
L'éxécutrice  semble aussi être une série oubliée par la pluspart des gens, mais c'est une saga à découvrir également.

Donc si vous ne les connaissez pas, vous pouvez aller voir les chroniques sur le côté.

Place maintenant au sondage sur les livres jeunesses !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire