dimanche 26 août 2012

Débat de couverture #6




Hum.... un peu de ressemblance non ?


Couverture de Personal Demons, Tome 2 : Péché Originel Couverture de Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

6 commentaires:

  1. Ils ont utilisé la même personne ou quoi pour la photo? Impressionnant!

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont du utiliser la même photo pour ses couvertures ! La ressemblance est très flagrante quand même !

    RépondreSupprimer
  3. En tous les cas j'aime bien la façon dont la photo a été utilisé de manière différente ainsi que les différents tons.
    Tiens les filles vous devriez lancer un sujet sur les couvertures sensiblement similaires voir identiques ^__^ On risquerait d'avoir des surprises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée !!!

      Quand j'ai vue cette couverture, en effet, j'ai commencé à regarder les couvertures avec de thème similaire...j'en ai trouvé une autre pour l'instant !!! haha

      Supprimer
  4. Rien qu'avec les historiques de 2000 tu peux trouver un nombre incalculable de couvertures réutilisés jusqu'à plus soif et souvent de très mauvais goût lol

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'avais vu le roman de Lisa Desrochers pour la première fois, ça m'avait immédiatement rappelé la couverture de Rebecca Kean, mais je n'avais pas vu à quel point elles étaient identiques !

    RépondreSupprimer