dimanche 11 novembre 2012

Nos rendezs-vous du Lundi #10


Vous sentez-vous l'âme d'un écrivain pour tenter d'écrire un livre ?
Si vous avez une question que vous voudriez voir à ''Nos rendez-vous du lundi'' n'hésitez pas à nous la faire parvenir via le formulaire de contact de ''Nous contacter''

7 commentaires:

  1. non du tout, je veux deja pas écrire de chronique...

    RépondreSupprimer
  2. Linda:lol ton com!Tu peux écrire pour ton plaisir et ne le montrer à personne.Moi je me suis amusée à écrire une histoire qui ressemble à "La cité des ténèbres,mais à ma façon et d(ailleurs je n'ai pas fini,j'ai tout laissé en plan depuis un moment...Mais je crois que la bonne excuse c'est que je n'ai pas le temps,trop de choses à faire dans une journée...et en plus je préfère lire que écrire.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh moi je ne suis pas douée du tout pr l'écriture alors je passe mon tour....

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus pas douée.
    J'aimerais pt inventer une histoire par mes mots.
    Mais pas l'écrire !
    Faudrait que quelqu'un écrive à ma place en somme MDR

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aimerai bien, notamment quand je lis des trucs mauvais, je me dis, "ça j'aurai pu le faire", mais quand je lis de merveilleuse plume je ne me sens pas à la hauteur, certains ont un réel talent

    RépondreSupprimer
  6. je pense qu'il faut en vouloir...Ecrire un livre et qu'on vienne te dire que c'est nul et qu'il vaut mieux changer de voie.Ca doit être pas évident...quand ça arrive!Et puis quand tu vois toute les personnes extérieures qui interviennent tout au long de l'élaboration du livre,ça mets la pression pour l'auteur connu et reconnu.Mais heureusement qu'on les a nos auteurs!...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un peu du même avis qu'Audrey et Twix même si par moment je serai tentée de prendre ma plume ^_^

    RépondreSupprimer