jeudi 20 décembre 2012

Hunger games...du film à l'émission de télé réalité

Je viens de lire une actualité sur la toile concernant Hunger Games et je ne pouvais pas ne pas vous en faire part...
En effet, aux États, la chaîne CW veut faire d'Hunger Games une vraie télé-réalité. Cette émission s'appellera The Hunt (La chasse)
Voici ce qu'ils en disent...
 ''The Hunt est une compétition intense qui prend place dans la nature pendant un mois où 12 équipes de deux ne possédant aucune nourriture, eau ou abri doivent participer à un jeu où ils doivent s’appuyer sur leur force physique, leurs techniques de survie et talents de chasse pour résister à ces conditions, se capturer les uns les autres et, au final, remporter une grosse somme d’argent. »
J'espère juste qu'il y aura une différence réelle entre le livre et la télé-réalité !
Qu'en dites-vous ?
Source ICI

3 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'ils ne font pas de nos jours..lol

    RépondreSupprimer
  2. c clair

    j'espère que sa sera pas violent
    c assez violent comme ca dans la vie
    entk

    RépondreSupprimer
  3. Je ne veut pas vexer personne, mais ça ne me surprends pas des Américains^^

    RépondreSupprimer