jeudi 13 décembre 2012

Nouvelle image de Jace

Cassandra Clare dévoilait il y a une heure l'exclusivité de cette photo via le site TEEN.COM

Sony

Qu'en pensez-vous ?
Pour les sceptiques...est-ce que cette photo vous réconcilie avec l'acteur qui incarne Jace ???
Source ICI

5 commentaires:

  1. Pr ma part....pas trop !! Moi Jess je le voyais avec un regard plus dur, plus torturé.

    RépondreSupprimer
  2. Beurk!
    moi j'aime pas du tout.
    Alors certes il fait très mauvais garçon, le stéréotype du "bad boy". mais physiquement je trouve que c'est trop, j'attendais un peu plus de douceur dans les yeux de Jace. C'est pas encore ça!

    RépondreSupprimer
  3. ah la la j'ai du mal!Depuis ma première lecture de La cité des Ténèbres Jace je me le représente en Alex Pettyfer.Après l'avoir vu dans Sortilèges et Numéro quatre j'aurai bien aimé qu'il joue ce rôle....

    RépondreSupprimer
  4. Mdr, non toujours pas! Et tout comme Twix je reste sur Pettyfer.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte de voir le film,c'est vrai que la BA est sympa...Maintenant que va donner le résultat?Moi avec cet acteur j'ai du mal!Pour moi c'est pas Jace!Depuis que je lis la série je ne l'imagine pas du tout mais alors pas du tout comme ça!Comme on est des filles sympa on va lui laisser sa chance!Un peu comme Rob quand tout le monde a crié au scandale quand il a été choisi pour le rôle d'Edward dans Twilight(quand on voit le résultat)Oui bon d'accord J.Campbell c'est loin de Pattinson,lol!

    RépondreSupprimer