mercredi 2 janvier 2013

Les vampires scanguards Tome 3 : La partenaire de Gabriel

Couverture de Vampires Scanguards Series, Tome 3 : La compagne de Gabriel

Résumé :

Maya a été transformée en vampire contre son gré. Gabriel, vampire et garde du corps chez Scanguards, est en charge de la protéger et de retrouver son agresseur.

Gabriel n'a jamais eu à chaperonner un corps aussi parfait que celui de Maya. Qui plus est, la vulnérabilité envoûtante et la force de cette dernière font qu'il est difficile de lui résister. Mais Gabriel n'a pas le choix. Malgré la tension sexuelle qui grandit entre eux et le voyou de vampire qui les pourchasse, Gabriel refuse de succomber à son désir. L'intimité qu'ils partagent n'y change rien. S'il révèle à Maya ce qu'il est vraiment, Gabriel craint que celle-ci ne réagisse comme les autres femmes et s'enfuie en le traitant de monstre, de bête de foire et de créature qui ne mérite pas d'être aimée.

Maya parviendra-t-elle à lui prouver qu'elle est la seule femme prête à le chérir pour ce qu'il est ?


   Genre Érotique pour lectorat adulte


L'Avis d'Alily :    

Vous savez, comme dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes se rencontrent, se découvrent, avec chacun leur passé respectif souvent agrémenté d'histoires douloureuses etc. 


Dans ce livre, l'auteur ne laisse pas de côté cette formule. Nous avons donc Gabriel, garde du corps chez Samson et Maya, jeune femme agressée par un vampire qui est détraqué et qu'il la veut...elle ! Alors l'auteur nous met bien en place ce contexte, ce récit qui débute et nous fait apprécier les personnages. Nous arrivons à mieux les connaitre, et forcément, on les trouvent sympathiques. De ce fait, on aime particulièrement Gabriel pour sa vulnérabilité et son petit côté timide de même que son autorité. 
Mais Gabriel ne s'aime pas comme il est. Il a une malformation, par conséquent,  il éprouve certaines difficultés à avoir des rapports sexuels avec une femme, sans que celle-ci ne se mette à courrir en hurlant. 


On apprécie également Maya, jeune médecin, indépendante, têtue et qui constitue une petite énigme de l'histoire. Des personnages du premier et second tome refont surface à quelques reprises et des personnages qui auparavant laissés un peu de côté sont plus approfondis.


Pour l'histoire, et bien, j'ai été très surprise et abasourdie quelque peu de voir quelle tournure prenait les évènements, mais l'originalité de l'intrigue nous fait rester concentré sur l'histoire pour savoir comment tout cela va aboutir.  


L'auteur nous fait découvrir de nouveaux personnages tirés de la mythologie ancienne. Donc nous n'avons plus uniquement des vampires, nous entrons dans un monde un peu plus complexe. Elle n'a pas peur de prendre des risques également quant à ses personnages. Elle leur fait subir des choses qui soulèvera quelques sentiments et émotions.

Ce tome n'est pas mon préféré mais j'ai quand même bien aimé l'histoire. 

Le récit nous laisse penser que le tome 4 portera sur Yvette. Cette femme qui, de surface parait dure et implacable, mais qui est en réalité plus féminine qu'on peut le penser.

Ce livre est une romance érotique.

18 commentaires:

  1. La couverture est épouvantable!

    RépondreSupprimer
  2. alors Audrey toujours remontée avec les couvertures des Vampires Scanguards?Lol!
    bon ravie qu'Alily est fait la chronique car après avoir lu les 2 tomes précédents j'attends pour les prochains jours le tome 3....
    Perso j'avais bien aimé....bon réservé à un public adulte.Scènes de sexe assez hot et explicites,lol!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Audrey lol

    RépondreSupprimer
  4. Audrey !!!!!!!!!!! Tu trouve pratiquement tout les couvertures que je mets de mes lectures épouvantables !!!! MDR

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait des choix de couverture mon cheval de bataille.
    En avant

    RépondreSupprimer
  6. MDR Audrey!T'es pas possible....y en a des plus moches tout de même,lol!

    RépondreSupprimer
  7. moi la couverture ne me déplait pas !!! mdr je me cache !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah!C'est vrai qu'elles sont un peu bizarre les couvertures mais je les trouve sympa quand même!Et le contenu est bien plus intéressant,lol!
      J'attends ce tome 3 avec impatience.....J'éspère qu'il me plaira autant que les 2 tomes précédents.....

      Supprimer
  8. Chronique tentante comme d'habitude lol!!! L’héroïne n'est pas trop tête à claques?

    RépondreSupprimer
  9. Non... j'ai pas rester accrocher au caractère agacant de cette fille donc elle a dû correct.
    Je me rapelle juste d'un détail dans ce livre et si tu le lis, tu verra de quoi je parle !
    Le genre d'histoire qu'on lit pas souvent entk...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. reçu ce matin....Lecture probablement la semaine prochaine -à glisser entre Coeur de Gaèl et les frères Quinn tomes 3 et 4,ouf!Semaine très intense en lecture,chouette je suis pressée!

      Supprimer
  10. Bonne lecture les filles et merci pour cette précision Alily!

    RépondreSupprimer
  11. bon je le commence ce soir....Je laisse un peu Coeur de Gaèl(il n'est pas non plus trop loin Dine!)Il me nargue en haut de ma Pal et j'ai envie de vampires.....ça change des Highlanders mais j'aime tout autant.......

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. j'ai opté pour la solution suivante:dans la journée quand je peux je lis Coeur de Gaèl et le soir bien au chaud sous la couette "Les vampires scanguards t3,lol!On gère quoi!

      Supprimer
  13. mdrrrrrr ouiii tu gère bien pr le coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol!J'ai un penchant pour Coeur de Gael,comme quoi.....

      Supprimer
  14. j'en suis aux dernières pages...J'ai bien aimé comme les 2 tomes précédents.En attente donc du tome 4 qui sera consacré à Yvette et le tome 5 à Zane(hâte de voir avec ce dernier....)

    RépondreSupprimer