mardi 29 janvier 2013

Nouveau roman de Marie Pavlenko

Marie Pavlenko

Marie Pavlenko, auteur du Livre de Saskia, présente son prochain roman sur son blog, voici ce qu'elle nous en dit, elle nous offre même  un petit résumé!



" Hier était un grand jour pour moi puisque j’ai terminé les corrections des épreuves.
Une fois ces corrections intégrées, le texte de mon prochain livre, La Fille-Sortilège, un « one-shot » de Fantasy (autrement dit, un tome unique) à paraître dans la collection Pandore du Pré aux clercs, sera fin prêt…
Il sera en librairie le 14 mars prochain. C’est un beau bébé de 436 pages bien serrées, et je peux vous dire que j’ai hâte !
Marie
PS : il s’agit toujours de Young Adult, mais il est plus Adult que Young. Je le conseille donc plutôt à partir de 13/14 ans…
Résumé:
La Cité des Six est une des plus puissantes Cités-États de l’Entre-Terre. Six Clans se la partagent et, grâce à la Magie, rien n’y manque.
Bannie, Érine vit chez les orklas, en marge de la ville. Elle subsiste en déterrant des cadavres sans savoir à quoi ils servent, ni à qui ils profitent.
Le jour où l’homme qui la paie disparaît, sa vie bascule. Entraînée malgré elle dans une histoire qui la dépasse, Érine va peu à peu découvrir le sombre secret que cache la Cité…"

Source Ici.


Alors qu'en pensez-vous, moi, je le pré-commande de suite et j'ai très hâte d'être au 14 mars!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire