mercredi 30 janvier 2013

Nouvelle couverture pour Kate Daniels

Il fallait que je vous la montre... la couverture du tome 6 en VO de Kate Daniels
N'est-elle pas magnifique ?
Magic Rises est le titre du 6ième tome de la série Kate Daniels.

Magic-Rises_bg

Êtes vous de ceux et celles qui continuent la série en anglais ?

7 commentaires:

  1. moi j'en suis encore à chercher le tome 1 en français

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En anglais pour moi c'est mort!
      Au fait Audrey pas de commentaire sur la couverture?

      Supprimer
  2. suis pas fan mais elle n'est pas laide non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso j'aime bien.Les couleurs ne sont pas agressives...Après est-ce que nous aurons la même couverture en France?En général on a droit à des moches!Ils ont pas du pigés qu'une belle couverture attire l'oeil et se vend mieux!T'as qu'à voir la couverture du livre deJ.Frost'La mort dans l'âme.La couverture française est affreuse, celle d'origine est mille fois mieux....

      Supprimer
    2. Tu ne lauras pas en France lol
      Ils ont arrêté la publication de cette série...

      Supprimer
    3. j'en avais entendu parler.....C'est la croix et la bannière pour les trouver,donc forçément tarif plein pot et même plus!Bon courage si tu souhaite les acquérir,c'est pas gagné!

      Supprimer
  3. Je pense qu'on peut arriver à trouver quelques tomes 1 à pas trop cher sur Internet. Parce qu'on ne le trouvera plus dans les librairies je pense !
    Ceux qui cherchent le tome 2, j'organise un concours sur mon blog.
    Je vais aller acheter le tome 6 en VO aujourd'hui, je suis impatiente de le commencer !

    RépondreSupprimer