vendredi 8 février 2013

Nouvelle série pour Julie Kagawa

Julie Kagawa, à qui l'on doit la série Les Royaumes Invisibles et Je suis une immortelle,sortira chez Harlequin une nouvelle saga en 5 tomes. Le premier de cette série sera publié en 2015.
Ce qui amène aussi l'auteur à se voir acheter les droits par Universal.
Chris Morgan, le scénariste de Fast & Furious sera à la barre.
Pour plus de détails vous pouvez vous rendre ICI

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Moi je ne suis pas fan du tout de cette auteur. les royaumes invisibles m'ont passablement plus, pire, m'ont lassée... je m'y suis ennuyée
    Vous pouvez voir mes chroniques

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas encore l'auteure dans son univers, mais plusieurs de ces romans sont dans ma ligne de mire... Et je dois dire que la nouvelle saga s'annonce bien :-) Une nouveauté à suivre en temps et lieu !

    RépondreSupprimer