samedi 6 avril 2013

In My Mailbox #51



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie

Alily

Couverture de Toi et moi à jamais

Couverture de Lily Bard, Tome 4 : Libertinage Fatal

Couverture de Un havre de paix

 
Couverture de Tout sauf le grand amour

 


Audrey


Couverture de Ténèbres

11 commentaires:

  1. De jolis livres, je te vous souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé Ténèbres et c'est super! La couv est très jolie aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce livre a vraiment l'air sympa. J'ai hâte d'avoir ton avis. Bonne lecture :)

      Supprimer
  3. Merci... Je vais aller voir les mail box des copines...

    RépondreSupprimer
  4. toi et moi a jamais est super

    RépondreSupprimer
  5. J'avais lu toi et moi à jamais, il est pas si mal.

    Bonnes lectures, les filles ! :)

    RépondreSupprimer
  6. idem j'ai lu Toi et Moi à jamais j'ai adoré !! Tellement que je l'ai lu plusieurs fois :)

    RépondreSupprimer