lundi 1 avril 2013

Riley Jenson Tome 3 : Tenter le diable

Couverture de Riley Jenson, Tome 3 : Tenter le diable

Résumé :

Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…
Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent…




L'Avis d'Alily :


Plus j'avance dans la série, plus je trouve que les couvertures se ressembleent touts... bref...
Nous retrouvons Riley qui s'exerce pour être gardien du Directoire. Un job assez dangereux. Elle est en infiltration dans le domaine de Starr pour démanteler ce réseau de scientifiques.

Autant que les premiers tomes, l'action ici est toujours présente. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Bien qu'ayant aimé ce tome, pour l'instant, c'est celui que je trouve un peu en dessous, depuis le début de la série. 
Il me semble qu'on a toujours les mêmes éléments. Rien ne change et j'ai besoin de nouveautés même si je dois avouer que l'intrigue est assez intéressante à elle seule. Ce qui fait d'ailleurs, la force de cette série à mon avis.  

Je dois dire également que la relation Quinn/Riley commence à me fatiguer. Notamment Quinn. Mais qu'il est énervant ce personnage!  Une petite correction s'impose. Nous avons toujours Kade dans les parages, ce qui toujours plaisant à lire. Mais une petite nouveauté serait bien vue. Un nouveau personnage ou encore un coup de gueule  vis à vis de Quinn.

Bref, j'ai vraiment hâte de lire le tome 4, en espérant que l'histoire prendra un autre tournant.



4 commentaires:

  1. Tu as écrit des articles au moment où tu lisais chaque tome je me trompe ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Bin oui !!! Comme chaque livre que je lis d'ailleurs MDR
    Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Parce que ce que tu pensais de Qhuinn a dû changer av les tomes suivant nan ?? (fin ceux de la fin surtout)

    RépondreSupprimer
  4. peut-on lire en ligne ?

    RépondreSupprimer