mardi 23 avril 2013

Riley Jenson Tome 5 : Sombre étreinte

Couverture de Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Résumé :
Elle chasse un tueur -
Et brisant toutes les frontières -
qu'elle ait jamais connu...

Une partie Vamp, une partie Loup-garou, Riley Jenson joue selon ses propres règles, qu'il s'agisse de sa vie amoureuse orageuse ou son emploi du temps en tant que gardien. Mais quand le mâle alpha de sa famille exige qu'elle résolve le mystère d'une fille disparue, Riley peut sentir le piège se refermer sur elle. Parce que le travail est livré avec un hic: si Riley échoue, sa propre mère va mourir.

Maintenant, les enjeux sont élevés, la chasse est ouverte ... et quand plus de femmes disparaissent, Riley est prise entre un amant qui exige qu'elle renonce à son travail, un tueur en série qui ne connaît aucunes frontières et un club où les êtres humains et supernaturel se mélangent - à leur propre péril. Poussée dans un royaume de séduction et de violence contrairement à tout ce qu'elle aurait pu imaginer, Riley doit se battre pour sauver tout ce qu'elle chérit. Mais la chasse ultime ne fait que commencer ...



L'Avis d'Alily :


Je crois que pour l'instant, ce tome est mon préféré. 
Nous en apprenons plus sur le passé de Riley qui surgit sans qu'elle ne le demande. En effet, son ancien chef de meute, cette même meute qui l'avait bannie, elle  et son frère, lui demande, avec toute la politesse qu'un ennemi peut avoir,  de l'aide pour retrouver une fille de leur meute disparue. 
Voilà donc Riley embarquée, ses vacances non terminée, dans l'enquête d'une disparition.

En parallèle, la relation de Riley et Kellen se développe, et ça fait du bien de la voir changer de cible, et ne plus focaliser sur un seul mâle. Nous voyons leur relation prendre une nouvelle tournure. 
Point de Quinn à l'horizon. Ce qui me manque un peu je dois l'avouer. Plus personne pour m'énerver maintenant ?

Aussi, je dois le spécifier, la relation entre la réceptionniste de Jack et celle de Riley me font pouffer de rire à chaque fois. Je dois dire que ces deux femmes ne manquent pas de répartie et c'est bien tant mieux. 

J'aime bien voir le petit côté humour noir propre à Riley. Elle en devient plus attachante. Oui, elle a une grande gueule, elle se fout de bien des choses, mais quelque part, elle reste très attachante.

Ce tome est plus concentré sur l'intrigue et sur la relation de Kellen et Riley, mais un triste évènement fera en sorte que l'histoire prendra une nouvelle tournure pour les tomes à venir, et je dois dire qu'aussitôt que j'ai eu fini ce tome, je n'avais qu'une hâte, lire le tome 6 en suivant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire