jeudi 16 mai 2013

Pour vous remercier d'être des membres fidèles

Oui, on avait lancé l'idée de vous récompenser pour avoir atteint les 100 membres.
Nous sommes à 108, de nouvelles personnes viennent s'exprimer ici, et d'autres plus anciennes, continuent de nous faire confiance.
Sans vous le blog n'existerait pas alors...Merci à vous tous.
Après sondage, on a bien compris que les vampires étaient votre dada, voici donc un titre sympa qui pourrait vous plaire pour vous récompenser de votre fidélité: "immortels, histoires d'amour mordantes"

Couverture de Immortels - histoires d'amours mordantes

Pour lire la chronique d'Audrey c'est ICI

Merci notamment à Cathy et Pascal les personnes qui assurent comme des chefs notre partenariat avec ADA.
Grace à eux, nous pouvons vous faire découvrir et vous offrir de nombreux titres de cette maison d'édition.

En attendant tous ceux qui veulent gagner ce livre (les membres du blog seulement) notez votre nom ou pseudo en commentaire pour nous signaler que vous participez, nous procéderons à un tirage au sort.
Bonne chance!


Participantes :

- Twix
- Val
- Sinupsia
- Dine
- Delphine Maelys
- Nadège K.
- Lardi
- Linda
- Avenue Lecture
- Cyru Cyru
- Cerise215
- Aurore666
-Salomé
-Dorothée
-Wolfsrain
-Harmonie
-Loise Oliva
 

26 commentaires:

  1. c'est super sympa comme idée!Merci les filles!En plus j'adore la couverture!..Bon je participe!Bonne chance à tout le monde!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu sais quoi, moi aussi j'aime bien la couv, c'est fou ça!

      Supprimer
    2. non?????????????????Audrey je suis ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  2. Je participe avec un grand plaisir :)
    merci pour ce concours
    (Val) les lectures de Val

    RépondreSupprimer
  3. Merci de penser à nous avec ce livre...j'ai beau adorer les vampires je ne connaissais pas ce titre...

    Je tente ma chance.

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super ça ;)
    108 membres en plus !!! ça fait tt drôle en pensant qu'au début on était peu, mais vous avez su attiré de plus en plus de personnes :D

    Je participeeeeee bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours :) je participe avec plaisir et croise les doigts :) continuez comme sa le blog est super

    RépondreSupprimer
  6. Superrrrrrr! Je veux bien participer. Nadège

    RépondreSupprimer
  7. Je me le suis achetée à la journée porte ouvertes D'Ada Donc.. je ne participerai pas au concours, je laisse la chance aux autres !!!
    Bonne Chance :)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée , je participe avec plaisir surtout que je veux me le procuré.même si je ne gagne jamais , je participe toujours ... on dit un jour se sera ton tour. Merci et bonne journée. Diane

    RépondreSupprimer
  9. je veux bien être de la partie je me suis inscrite mais je ne sais plus sous quel pseudo mdr faudrait que je fouille !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je voudrais participer, si c'est possible avec le pseudo AvenueLecture !
    J'aime beaucoup ce blog en tout cas !
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  11. On ne vous arrête plus! Ça fait de la concurrence pour un seul bouquin!
    Merci pour les encouragements, et continuez de venir, on vous attend...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. imagine que les 108 membres participent......Pour l'instant on est 9 si je compte bien....Lol!
      Allez les filles!...

      Supprimer
    2. correction à 21h30 heure francaise on est désormais 113!Génial!

      Supprimer
  12. mais voilà une superbe idée. je participe,
    mon pseudo : Cyru cyru

    merci beaucoup et très bonne journée et fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours.
    J'aimerais participer.
    Cerise215

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!

    J'aimerais participer au concours. Un grand merci de l'avoir organisé ;-)))

    Bon week-end prolongé!

    RépondreSupprimer
  15. coucou!! je voudrais participer stp!! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe svp.

    Bonne soirée

    Bisous

    Dorothée
    Baudoul

    RépondreSupprimer
  17. Très belle couverture ! Merci pour le concours, j'aimerais beaucoup participer aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  18. 113, je suis fière de vous!!!

    RépondreSupprimer
  19. hé tu peux!toi et Alily faites un super boulot pour nous donner un Blog toujours aussi interessant.C'est pas rien!

    RépondreSupprimer
  20. Je participe avec plaisir :) !! Merci beaucoup !
    Je suis membre : Harmonie Barnaud

    RépondreSupprimer
  21. Je viens juste de voir ça !
    Je participe avec plaisir.
    Je suis membre: loise oliva.
    Merci =)

    RépondreSupprimer