dimanche 12 mai 2013

Sondage...

Comme vous avez pu le remarquer...le sondage qu'on a mis en haut gauche du blog ne fonctionne pas...
Alors nous allons tout simplement mettre ici en commentaire vos préférences littéraires !!!
Merci :`)

**************************


* Romance Historique (1 vote)
* Bit-lit (3 votes)
* Romance Contemporaine (2 votes)

7 commentaires:

  1. Bon je me lance:je dirai pour ce qui me concerne que mes préférences littéraires sont les romans historiques(plutot moyen-âge,vicking,HIGHLANDERS)et Bit-Lit...et de temps en temps des romances contemporaines..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les trois !!! Mais mon amour de longue date est la bit-lit !!!!

    RépondreSupprimer
  3. alors pour moi, c'est bit-lit et romance (paranormale, contemporaine et je me lance dans l'historique)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, je préfère les romances contemporaines mais j'aime aussi lire de la bit-lit de temps en temps. Je n'ai jamais lu de romance historique, ça ne m'a jamais attiré mais si vous avez de bons titres à proposer, pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  5. Bit-lit pour moi ! ^^ c'est ce que je préfère dans les trois proposés !

    RépondreSupprimer
  6. bit lit même si je lis les trois !

    RépondreSupprimer