lundi 3 juin 2013

Swap entre membre


Suite aux conversations échangées avec les fidèles du blog, nous avons pensé faire un Swap entre nous, les membres du blog.
Afin de cibler les attentes de tout le monde, nous avons mis à votre disposition un petit formulaire pour que vous nous écriviez vos idées afin que le colis corresponde à ce que vous aimez !
Ensuite, nous voterons les idées récoltées !!!
Alors, place aux idées !





8 commentaires:

  1. Je connais vaguement ce concept plutot sympa mais le mettre en pratique c'est peut-être une autre paire de manches....Est-ce qu'il y a des filles(ou des gars)dans les membres qui ont déjà reçu ou envoyés ce genre de colis?Aussi il faut voir le coùt financier,pour certaines personnes c'est peut-être moins facile et tabler moins haut pour le contenu.Peut-être se limiter à 1 ou 2 livres(neuf ou occasion?) avec un marque page( ou pourquoi pas par exemple une carte postale de la région de l'expéditeur) et un petit cadeau surprise quin fait toujours plaisir et qui personnalise aussi le colis.Bref perso je trouve le truc plutot sympa et ça serait chouette que ça puisse prenne forme....

    RépondreSupprimer
  2. Bon...normalement il nous faut une genre de base
    Voici ce que moi je propose

    - 1 à 2 livres (D'occasion)
    - Un marque page
    - Une gourmandise (ont peu pt envoyer une petit douceur typique de notre village ou pays pour le faire découvrir à l'autre)
    - Une carte postale de notre ville pourquoi pas ?
    - Une petite surprise

    Le colis n'a pas besoin de couter cher. Ce n'est que pour le plaisir d'en faire un.

    Un questionnaire se metteras en ligne pour qu'on dresse une liste de livres quon voudrait aussi ce quon aime ou pas...afin de connaitre un peu notre binome !

    Qu'est-ce que vous en pensez ?

    Donc sa serait un genre de Swap petit budget entre membres

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve cela bien, concernant les livre, ou pourrait dire soit deux livres de formats poche ou un livre grand format, comme ça au niveau valeur, tout le monde s'y retrouve

    RépondreSupprimer
  4. Alily et Audrey je suis partante pour ma part...ca me semble correcte et raisonnable afin que tout le monde puisse y participer à son niveau....

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien participer, je trouve l'idée sympa...

    RépondreSupprimer
  6. bon pour l'instant on est pas très nombreuse.....au moins on pourrait faire un binome toutes les deux,lol!Et les filles si on est 119 membres on aimerait avoir votre avis!.... ca serait sympa pour Alily et Audrey qui se décarcassent!

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a d'autre inquiéter vous pas

    et sinon sa me dérangerais pas qu'on soit pas beaucoup...sa ferait plus simpliste
    on se ''connaitrait'' toute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sûr!Le but c'est que ce soit conviviale avant tout et abordable pour tout le monde....

      Supprimer