dimanche 28 juillet 2013

Nos rendez-vous du lundi (vacances 4)



Allez ça continue avec les questions du lundi "spéciales vacances"...




Pour vous, quel serait le livre idéal à lire sur la plage?
Celui qui vous permet de bronzer, d'avaler du sable, de cligner des yeux, de surveiller vos gosses dans l'eau, tout en continuant votre lecture et ne rien rater du récit... 
Ce serait?

7 commentaires:

  1. au risque de passer pour une mère indigne,pour moi se serait pouvoir me plonger tellement dans un livre que tout ce qui est à côté n'existerait plus....bon d'accord je suis une mère indigne mais j'ai des circonstances atténuantes mais enfants sont très grands,lol!

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'ai du mal à lire sur la plage !!!! lol
    J'ai les yeux bleus et dès qu'il y a trop de soleil j'y vois plus rien, alors sur une plage lorsque je veux lire j'ai du mal à distinguer les mots, mais je persiste lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi pareil, difficile, je crois que je ne peux lire que dans mon lit, ça réduit

      Supprimer
    2. je crois que finalement c'est là qu'on est le mieux pour lire!...Mais bon on s'éloigne de la question,non?Le livre idéal à la plage?Pour ma part je ne sais pas vraiment... pas évident cette question!

      Supprimer
  3. L ete ou je suis devenue jolie, ambiance vacances...

    RépondreSupprimer
  4. @fanny: j'ai adoré cette série :)

    RépondreSupprimer