mardi 16 juillet 2013

Tremplin d'écriture balck-moon, c'est parti!


Les manuscrits sont tous arrivés dans les bureaux de Black-moon...

Voilà ce qui attend les membres du jury dont moi (Audrey)!

Moi qui ait déjà une Pal explosive je vais avoir de la lecture en perspective!

Et vous avez-vous envoyé un manuscrit?
Peut-être vais-je lire l'un de nos membres?

5 commentaires:

  1. Je sens que ma PAL n'est pas prête de se vider!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Moi je n'ai pas envoyé de manuscrit, mais je te souhaite de bonnes lectures, et surtout j'espère, de bonnes découvertes avec tout ça ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Juste par curiosité Audrey, cela te fait combien de manuscrits à lire?

    RépondreSupprimer
  4. Nan je rigole, je ne vais pas en avoir autant... L'équipe d'Hachette va faire une première sélection, je vais en lire une dizaine. mais bon je pense que ce sera déjà pas mal!

    RépondreSupprimer