samedi 3 août 2013

In My Mailbox #69

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.



Alily
Couverture de L'impératrice Némésis

Une nouvelle en lien avec Dublin Street
Until Fountain Bridge: (InterMix)

Audrey

Avec un train de retard sur Alily:

Couverture de Dublin Street

En avant première, 
grâce à notre partenaire Blackmoon:






6 commentaires:

  1. ah génial,j'aime vos choix les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? J'aime particulièrement la petite nouvelle sur Dublin Street. L'autre est un partenariat avec l'auteur... je ne crois pas qu'il y ai de la romance dedans... hâte de voir si je vais aimer...

      Supprimer
    2. comme tu le sais je suis hyper jalouse que tu puisses lire cette nouvelle :( lol

      Supprimer
    3. hi hi!!!!Je te plains Dine mais au final on aura l'avis d'Alily donc soyons patience!

      Supprimer
  2. Très bonnes lectures à vous les filles !!! Le Blackmoon a l'air très sympa !!!

    RépondreSupprimer