jeudi 19 septembre 2013

Dernier concours du mois de septembre 2013

Premier Prix
Les éveilleurs Tome 1 dédicacé par l'auteur elle-même Pauline Alphen!!!


Deuxième et troisième prix :
Marques Pages

Voici comment procéder :


Ce concours est ouvert a partir de maintenant jusqu'au 26 septembre minuit 


Le nom du gagnant sera mis en ligne le vendredi d'après en même temps que le nouveau concours.

Ouvert à tous

Voici comment participer :

- Être membre du blog et nous laisser un commentaire de participation ci-dessous où l'on peut voir votre nom ou pseudo
ou
- Partager l'image sur Facebook (je précise bien la photo sur Facebook et non le lien du partage de cette article (car je ne les vois pas))


Ce n'est que par ces deux façons que vous pourrez participer
Bonne chance à tous!

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    merci pour ce concours. Je suis membre du blog (Amethyst) et j'ai partagé la photo sur ma page facebook (Ame(thyst) Littéraire).
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je participe of course avec plaisir!Bonne chance à toutes et à tous....

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous donner l'opportunité de pouvoir gagner ce live :)
    Alors je participe, et je suis membre de voter blog sous le pseudo Miss-Marie (la bulle, c'est moi ^^)
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    je souhaite participer à ce concours, je me suis abonnée au blog.
    J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre!

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    je suis abonnée au blog (Ishtar) et j'ai partagé l'image sur fb : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=695996800428660&set=a.110520212309658.12655.100000550382384&type=1

    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais beaucoup participer, j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre.
    Merci pour ce concours et bonne continuation à votre joli blog ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Je souhaite participer à votre concours, merci de l'organiser !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance

    Je suis membre GFC (king72)
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les filles =)

    Je vais tenter ma chance et partir croiser les doigts !!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  12. on est toujours là pour participer mdr :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, merci beaucoup pour ce concours ! Les éveilleurs est une saga qui me tente énormément :)
    Je suis membre de ton blog et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/cecile.livreesse.1/posts/210452802456861

    RépondreSupprimer