lundi 2 septembre 2013

Les acteurs principaux de l'adaptation de 50 nuances de Grey enfin choisis!

Couverture de Cinquante nuances de Grey


C'est officiel !!! Le casting pour l'adaptation cinématographique de Fifty Shade of Grey est enfin bouclé !
Ce sera Charlie Hunnam pour Christian Grey et Dakota Jonhson pour Anastasia Steele.
Le film devrait sortir en Aout 2014



Charlie Hunnam

Photo : Ladies first...Ms. Anastasia Steele will be played by the talented Dakota Johnson.


Dakota Johnson
Alors que pensez-vous de ce casting ?



Source ICI

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !
    Je trouve que le mec à un certain charisme !

    RépondreSupprimer
  2. le mec je l'ai dja vu dans plusieurs séries et je le trouve......arffff trop craquant lol

    RépondreSupprimer
  3. mouhai, bof, c'est pas vraiment comme ca que je le vois grey, mais bon une photo de fait pas un homme, on verra bien !! En tous cas une adaptation ciné: CA LE FAIT GRAVE !!

    RépondreSupprimer