samedi 21 septembre 2013

In my Mail box #76





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.
Alily
 
Couverture de Retour à Saint-John


Audrey


8 commentaires:

  1. Audrey tu me diras ce que ça donne. La couverture est accrocheuse en tout cas! Bonne lecture! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Retour à Saint John m'avait déçu mais j'espère que toi il te plaira ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu déjà...j'avais hâte de le lire mais moi aussi il m'a déçu ! :(

      Supprimer
  3. J'adore le texte sur le roman de BUDO !!! Bonne lecture à vous deux ! De belles acquisitions... xox

    RépondreSupprimer
  4. et ben audrey ! moi ton livre me donne pas envie du tout ! plutot envie de fuir ! tu nous diras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Linda tellement quelque chose que je pensais mais que je ne disais pas !!! hihi

      Supprimer
    2. Moi j'adore cette couverture, c'est simplement pour ça que j'ai demandé ce livre en SP à Casterman. Sinon le thème me dit rien.Mais cette couverture me fait marrer. je vous en reparle

      Supprimer
    3. je dois dire que perso moi aussi elle me laisse indifférente mais bon parfois on a de belle surprise.......

      Supprimer