jeudi 6 février 2014

La série Les ténèbres de Londres

Tout feu tout flamme



Je sais que certaine d'entre vous avez bien envie de lire la série Les ténèbres de Londres des éditions ADA. Beaucoup d'entres vous m'on dit qu'ils étaient difficiles à trouver.
Je vous est donc déniché quelques endroit pour vous les procurer, en France.
 
 
Decitre (ebook)
 
Immatériel.fr   (ebook)
 
 
ou sur le site directement
 
 
 
 
Vous y trouverez également le tome 2.


3 commentaires:

  1. Merci Alily pour ces recherches!!! Dommage qu'on ne puisse le trouver qu'en ebook

    RépondreSupprimer
  2. oui ebook j'en lis un tous les 6 mois et gratuit ou sinon rien :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je n'ai trouvé que ça pour l'instant. Mais je vais demandé directement à ADA pour voir.

    RépondreSupprimer