samedi 26 avril 2014

In My Mail Box





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily
 
Couverture de Beaumont, Tome 1 : Forever my girl
 
Couverture de Les Chroniques d'Evie Parish — Tome 1 : Imprévisible Evie
 
Couverture de Les Chroniques d'Evie Parish — Tome 2 : Audacieuse Evie
 
Couverture de Les Chroniques d'Evie Parish — Tome 3 : Happy End pour Evie
Audrey

Couverture de Salmacis, tome 1 : L'élue


Couverture de Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne mord que deux fois

9 commentaires:

  1. rohhhhhhhhhh Alily,j'suis verte!Sur Amazon il n'est en VO et en Kindle.2 raisons pour l'avoir mauvaise même très!En tout cas je suis ravie qu'il fasse partie de tes lectures....
    Bonne lecture les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais je sais que sa allait te rendre comme ça lol
      Sérieusement, je l'Avais surement vue dans les sorties mais je ne suis plus tellement ça tellement pas PAL est énorme. J'essaie de baisser le tout. Mais quand tu m'a fait ressortir ce titre du lot, bah, j'ai eu envie surtout que tu sais surement que j'ai un petit faible pour les anciennes relations qui reprennent. Et d'ailleur, sa fesait longtemps que je n'avais pas lu de livre VO alors... je ne veux pas perdre la main héhé j'espère juste qu'il ne sera pas trop dure à lire ;)

      Supprimer
    2. oh la vilaine fifille,lol!Il a de bonne critique ,j'ose espèrer qu'il te plaira aussi !

      Supprimer
  2. Bonnes lectures . Samalcis et les vampires de Chicago me tentent bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bon Twix... je suis entrain de lire Forever my girl. J'essaie d'écrire la chronique en même temps afin de retranscrire mon ressenti le plus fidèlement possible. De toute manière, c'Est ce que je fais toujours lorsque je lis en anglais. J'ai tellement peur d'oublier quelque chose. Un peu comme Warcry le tome 4 de Xylara. Il était tellement dense et l'anglais un peu plus difficile que ce livre que j'ai l'impression d'Avoir oublié beaucoup de chose en écrivant ma chronique.

    Je voulais pas que sa m'arrive encore. alors... Bref hâte de publier la chronique pour qu'on en parle. J'avais un peu peur de l'écriture de l'auteur pour la difficulté de l'anglais mais il est facile à lire. D'ailleurs, j'en suis rendu à la moitié. Aussi, c'est une série qui a trois tome de sortie à date. Nul doute que je vais les lire un à la suite de l'autre :)

    L'ambiance me fait penser un peu à Virgin River car Beaumont est une petite ville d'où tout le monde se connait. Je verrait bien ce livre chez J'ai lu... seul l'avenir nous le dira ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'attends donc avec impatience ton ressenti et ton avis sur ce livre!Et à priori pas mal de personnes s'interrogent sur cette sortie VF...si il y a mais j'éspère que ça se produira.Il y a pas mal de temps qu'il fait partie de mes envies lecture pour ma part...

      Supprimer
  4. Bon Twix. J'ai terminé le livre. Quelque longueur et du déjà vue pour ma part. Il y a un livre qui me viens en tête, c'est pratiquement pareil... mais bon... j'aime l'ambiance et les personnages secondaire. J'aime aussi les personnages principaux. J'ai quand même passé un agréable moment. Hâte de lire la suite quand meme pour retrouver tous se beau monde. :)

    RépondreSupprimer