dimanche 4 mai 2014

Bilan "Challenge citation" du mois d'avril

Voici le bilan de mars pour le challenge 2014.

A chaque fin de mois, on dresse un bilan et on vote pour notre citation préférée, avec des cadeaux à la clé pour les meilleurs "dénicheurs de citations".
Allez c'est parti!

Vous pouvez maintenant élire la meilleure citation dénichée du mois de mars:



Audrey

Puis, il était rentré à la maison et s'était rendu compte que la pire cause de peur n'était pas la guerre. C'était l'amour. Il aimait Mercy avec une telle férocité qu'il en était encore parfois surpris.


Mercy Thompson, tome 7

Aude06


-Elle l'aime ? Demanda- t-il
-Qui?
-Le chaman?
Je réfléchis.
-Pas encore.
Il ferma les yeux et serra les poings.
-si jamais il la touche, je ...
je lui coupai la parole.
-Qu'est ce que tu comptes faire? tuer tous les hommes qui vont l'approcher?
Son regard se durcit.
-Oui.
Eh ben voila qui risquait de mettre de l'animation dans le quartier.


Rebecca Kean, tome 5

Linda

Si tu veux faire passer une idée jusqu'au cerveau d'un homme, parle à sa quéquette. C'est sa troisième oreille.


Les Ombres de la nuit, tome 10

Twix


Je serais, si tu le veux
Ton café du matin,
Ton sourire du soir,
Ton calme et tes espoirs,
Et tu le veux ,
Tu me l'as dit
En regardant mes yeux
A la lueur d'une bougie.
Mon corps entre tes mains,
Serré contre le tien,
Te redira sa flamme,
T'aimera sans fin.
Reflètera mon âme.
Hier était obscur,
Plus clair est notre futur.
Aujourd'hui il fait jour
Tu es près de moi mon amour.


Poème tiré de :
« Je t'aime....tu m'aimes...? »
de Chantal Ledoux

Twix

Son visage strié de larmes est magnifique. Je veux essuyer ses larmes. Je veux reprendre ces 10 dernières années et les effacer. Je veux tout recommencer.


Forever my girl de Heidi Mc Laughlin


Linda

Je levai les yeux et ce que je vis dans son regard me coupa brièvement le souffle. Cela allait bien plus loin que le simple désir, et était bien plus effrayant. Ce que je crus percevoir était inconcevable car nous étions deux êtres différents, issus de deux mondes aux antipodes l'un de l'autre. Certes, nous avions décidé d'approfondir ce qu'il y avait entre nous mais Azriel n'appartenait pas à ce plan, et cela n'avait aucune chance de changer. Ce que je voyais n'était probablement que le reflet de mes propres émotions. Une illusion qui se dissiperait et me détruirait dès que cette histoire de clés serait terminée.


Risa Jones Tome 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire