lundi 8 décembre 2014

La dynastie des Hardin Tome 3 : Destinés...à s'aimer !

Couverture de La Dynastie des Hardin, Tome 3: Destinés... à S'aimer!

Résumé :

Personne n’échappe à son destin…
Lucinda se l’était pourtant promis : si jamais Cisco Hardin réapparaissait dans sa vie, après tant d’années d’absence et de silence, elle l’enverrait paître, sans ménagement ! Au lieu de cela, elle a succombé à son charme – encore une fois. Et voilà que, maintenant, elle se découvre enceinte ! A croire que le destin s’acharne sur elle ! Certes, Cisco a juré de rester auprès de Lucinda et de leur enfant à naître. Mais peut-elle le croire alors qu’il l’a déjà trahie par le passé ? Dans le doute, elle décide de le mettre à l’épreuve…


L'Avis d'Alily :

Je suis déçue de voir le Tome 3 après avoir lu le livre !!! Et le pire...C'est qu'en le lisant, je me suis tout de suite demandé s'il y avait des tomes avant vue que les frères de Cisco, alias le Kid, étaient déjà casés. Et puis, ce n'est qu'en mettant en page ma chronique que je réalise que c'était le troisième livre que je venais de lire...avant les deux premiers. Mais...mieux vaut tard que jamais...je vais me rattraper.

Nous entrons donc dans le vif du sujet avec Kid, qui doit faire signer des papiers à Lucinda, (que tout le monde appelle Lucky), afin que celle-ci lui cède le terrain qui lui appartient pour que lui et ses frères puissent l'utiliser et y prélever du pétrole. Mais voilà...il a la trouille. Parce que Lucky est tous simplement son ex...Ex pour avec laquelle il s'est comporté en vrai salaud. Il l'a quittée sans un mot, la laissant dans l'attente de son retour...en vain ! Et voilà qu'il débarque pour lui faire singer des papiers. La réponse glaciale de Lucky est quand même assez plaisante à lire et nous amène dans une histoire qui ne sera pas facile pour Kid.

Oui car Lucky est bien déterminée à ne plus voir Kid et surtout ne pas vendre son terrain. Elle a beaucoup de rancune envers Kid et elle ne veut surtout pas lui pardonner. Mais plus on avance dans l'histoire, plus on en sait un peu plus sur ses réelles rancunes. Elle n'est plus la fille timide d'autrefois et se fiche pas mal de ce que le monde peut penser d'elle. D'ailleurs, elle tiens le bar qui son père tenait avant, malgré les ragots à son égard.

En parallèle, une enquête concernant des vols de bétail dans la région mettra un peu de suspens au récit. Malgré tout, il est plus centré sur l'histoire d'amour naissante et le passé de Kid et Lucky. Les personnages secondaires sont très attachants...je pense notamment à Bubba. Il y a aussi Travis pour lequelle j'aimerais lire une histoire le concernant. Et bien sûr, les frères de Kid pour lesquels je ne manquerai pas de me procurer les deux premiers tomes.

Enfin...une belle petite romance qui reste légère mais appréciable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire