mardi 6 janvier 2015

Bilan coups de coeur de l'année 2014

Voici nos "coups de coeur" ou "belles découvertes" de l'années 2014

vous pouvez trouver toutes les chroniques en cliquant sur les couvertures et partir à la découverte de ces titres étonnants qui nous ont fait rêver toute cette année!


Janvier

Couverture de Tes mots sur mes lèvresCouverture de Les aventures d'Aliette Renoir, tome 2 : Dans l'ombre du RoiCouverture de Le Pouvoir des Lys, Tome 1: PrécieuseCouverture de Le cercle des sorcières, Tome 3 : La Cité des Ombres
Tout feu tout flammeCouverture de Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon

Février

Couverture de La Maîtresse de GuerreCouverture de Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du Tunnel
Couverture de Face Cachée, Tome 1 : Dans la PeauCouverture de Le jour où le diable m'a trouvéeCouverture de Enclave, Tome 3 : Horde

Mars


Avril

Couverture de Les Chroniques d'Evie Parish — Tome 1 : Imprévisible EvieCouverture de IndéciseCouverture de Les sentinelles de l'ombre, Tome 1 : Le souffle de la luneCouverture de Carabosse - La légende des cinq royaumesCréature terrestre - Tome 1

Mai

Couverture de Nos étoiles contraires

Juin

Couverture : Les combattants du feu, Tome 1 : L'épreuve des flammesCouverture de PanicCouverture de Les Mondes d'Ewilan, Tome 3 : Les tentacules du mal

Juillet

Couverture de Lucy Valentine, Tome 1 : Follement

Août

Couverture de Le Manuscrit perdu de Jane AustenCouverture de Maeve Regan, Tome 5 : Sur les dents
Couverture de Enfernité, Tome 1Couverture de L'Étreinte du Zodiaque, Tome 1 : L'Essence des Ténèbres

Septembre

Couverture : La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 2 : Le Prince MécaniqueCouverture de Hors de Portée

Octobre

Couverture de Le Cercle des confidentes, Tome 1 : Lady Megan


Novembre
Décembre 

Couverture de Half Life, Tome 1 : Half Bad

Et maintenant nous espérons découvrir autant de merveilleuses lectures en cette année 2015...

Venez nous dire quels sont vos coup de coeur 2014?

4 commentaires:

  1. là dans la minute c'est difficile à dire...Perso je suis sûre au moins d'une chose c'est que j'ai battu et de loin mon record de livres lus de 2013.2014 aura été une année où j'ai digéré une quantité de bouquins qui ne m'était jamais arrivé auparavant.....

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toi, j'espère qu'on y est pour quelque chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais ....hélàs oui mais je vous en veux pas les filles!

      Supprimer
  3. en regardant ta liste..beaucoup de livres que je n'ai pas lus.Par contre Le souffle de la Lune et Follement j'ai beaucoup aimé.J'aurai du noter parce que sur 12 mois.......pfffffffffffffff

    RépondreSupprimer