mardi 27 janvier 2015

Dangerous Perfection Tome 1


Couverture de Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection
 
 
Résumé :

 

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

 

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

 


L'Avis d'Alily :


 

J'avais entendu parlé avec beaucoup de positif de ce livre par une amie, me voilà avec ce bouquin entre les mains.

 

Della a un passé assez sombre et tragique qu'on apprend au fur et à mesure qu'on avance dans notre lecture. Mais Della tente de se connaitre, de découvrir le monde. Elle embarque donc dans la petite voiture prêtée par sa meilleure copine et part à l'aventure. Un jour, elle fait la connaissance de Woods avec qui elle a une aventure sans lendemain. Mais voilà, après plusieurs mois, elle le recroise dans une petite ville et une attirance réciproque mais impossible verra le jour.

 

Impossible car Woods doit se marier. On en sait plus sur sa relation actuelle. Sur sa vie de famille. Bref, sur qui est cet homme qui essaie de tout faire pour atteindre ses objectifs. Ce qu'il veut ? Avoir un très bon poste dans l'entreprise de son père et un jour, la posséder complètement mais l'arrivée de Della dans sa vie changera quelque peu les choses.

 

Della est une jeune femme qui n'a rien connu à la vie. Elle a 19 ans mais apprend tout juste certaines choses ce qui la rend un peu vulnérable et naïve. Mais derrière tout ça, se cache une jeune femme fonceuse et forte malgré tout ce qu'elle à pu vivre.

 

L'histoire en tant que telle tourne autour du couple phare et de leur amour naissant. Bien que l'histoire soit simple et se lise facilement, sans prise de tête, il m'a tout de même manqué un petit "je ne sais quoi" qui aurait fait en sorte que j'en aurais voulu davantage. Un livre qui reste dans la ligné des amours avec un passé torturés mais pour ceux et celle qui aime le genre...

Le tome 2 sort en Février... je lirais quand même la suite par curiosité.

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi. J'ai lu les tomes 1 et 2. Il se lit facilement, sympa mais de temps en temps un peu niais à mon goût. A lire à mon sens sur la plage sans prise de tête.

    RépondreSupprimer