vendredi 13 novembre 2015

Concours !!

Ça faisait un petit moment déjà qu'on avait pas fait de concours. Nous voilà de retour avec une romance historique.


Couverture de Des Châteaux Oubliés, Tome 1 : Sous la Garde du Duc

Le livre qui est de format poche, est le premier tome de la série Les châteaux oubliés.
Vous pouvez retrouver notre première chronique par ICI ainsi qu'un extrait par ICI
Ouvert à tous.
Participation possible jusqu'au 27 novembre, minuit. Il vous suffit simplement de laisser un commentaire sous ce message.
Bonne chance !

14 commentaires:

  1. serai-je la première à me lancer?A priori oui!
    Bon je ne vais pas être bien original en disant que je participe avec plaisir!Mais c'est toujours sympa d'organiser des concours les filles et surtout la possibilité de d gagner un livre!
    Je souhaite bonne chance à tout le monde et merci encore Alily et Audrey!
    Ps:faut t'il remercier la maison d'édition pour avoir une chance supplémentaire de gagner?-bon ok ça n'engage à rien:Merci ADA!Voilà je l'ai dit,lol!..........

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes les deux !
    Merci pour ce concours :) Je tente ma chance avec plaisir.
    Bonne chance à toutes celles et ceux qui participent !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, je tente ma chance, belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    bon we.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est que très récemment que je me suis lancée dans la lecture de romans historiques et je dois avouer que je ne lis plus que ça maintenant! Totalement accro!! Je participe donc avec plaisir (avec l'espoir de gagner! :) ) Bon courage à tous et merci pour ce concours. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! Merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisir ^^
    J'aime lire de tout et le résumé de ce livre ainsi que la couverture me tente beaucoup, alors je participe !
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, Je participe avec plaisir merci beaucoup pour ce lot je croise fort les doigts ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles,

    Merci pour ce concours ! Je tente avec plaisir car ce livre a l'air super sympa !

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, sympa ce concours, je vais tenter ma chance ! ;)
    Je crois les doigts ! Merci beaucoup
    Garp44

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je souhaite participer à ce super concours merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci d'organiser ce concours.

    Je participe svp!
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Merci pour ce concours !! Ce livre a l'air très intéressant :p
    Je tente ma chance ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Etudiante en Histoire/Lettres... ce livre ne peut que me plaire (j'adore les romances historiques - bien que je n'en lise pas assez à mon gout!). Merci infiniment pour ce beau concours :)
    Je te souhaite tout plein de belles découvertes livresques! ❤

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, ce livre me tente pas mal alors je tente ma chance ;)
    Merci d'organiser ce concours et bonne soirée à vous ! ♥

    RépondreSupprimer