dimanche 11 septembre 2016

Suivi de lecture - Septembre 2016

Suivi de lecture

13 commentaires:

  1. Alors là... je ne sais plus quoi lire. Plus rien ne me tente côté sorties... c'est moi ou c'est les sorties qui sont boff boff ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alily,je te conseille fortement Love Ticket de Sophie Mickky...Tu vas adorer....forçément!

      Supprimer
    2. Alily,je viens de terminer Les jours d'après de Kristin Harmel,je te le conseille de toute urgence!J'ai aimé et en suis encore toute chamboulée....

      Supprimer
    3. Tu m'intrigues ! Je vais aller voir. Je suis entrain de terminer un Nora Roberts...toujours une valeurs sûre je trouve hihi

      Mais je vais aller voir ton livre illico presto

      Merci du tuyau :)

      Supprimer
    4. je viens d'aller voir le résumé... je ne suis pas si sure que ca que je vais le lire lol j'ai un peu peur des histoires de ce genre. Non que je les trouve pas bon, mais justement parce quil on le pouvoir de me chambouler comme tu dis...

      Supprimer
    5. alors essaye Love ticket,c'est très drôle.Un peu dans le genre Les petits secrets d'Emma....

      Supprimer
  2. je te comprends, je pense que c'est un peu des deux. les sorties ne sont pas trés alléchantes depuis un certains temps. les bit lit se font rares.
    Moi je lis ce qui attendait dans ma pal depuis des lustres

    RépondreSupprimer
  3. Moi à défaut de sorties sympa et par manque de bit lit je me remets à la fantasy. il faut que je termine la trilogie "les lames du cardinal", c'est trés chouette

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai plus les coms qui s'affichent à droite de la page d'acceuil..Ce n'est que moi qui est ce problème?
    Je "passe "par le suivi de lecture pour le moment ou pour lire les coms en cliquant sur chaque article..

    RépondreSupprimer
  5. Twix tu n'es pas la seule, moi non plus cela ne s'affiche plus. je vais voir ça avec Alily, c'est la technicienne du duo!

    RépondreSupprimer
  6. bon ok...merci je me sens moins seule,lol!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis entrain de regarder ça. J'ai essayer deux autre lien HTTP mais sa ne marche pas...

    Je poursuis mes recherches ! Je vais trouver !!! Enfin...j'espère ... héhé


    Sinon vous lisez quoi ?

    Twix : As tu déjà lu Le mystère des clefs ou un titre de série du genre écrit par Nora Roberts ? C'est une trilogie.

    RépondreSupprimer
  8. les trois clés de N.Roberts,non pas lu cette série.J'ai lu la série L'ile des 3 soeurs,la série Trois rêves..toute de cette auteure mais pas de trois clés!

    RépondreSupprimer