mercredi 10 mai 2017

"Kate Daniels" republié

Voici plusieurs années déjà que les fans de la série Kate Daniels d'Ilona Andrews, (publié chez Milady) se lamentent et signent des pétitions réclamant la suite de la série américaine. 
Ces dernières semaines, surprise ! 
Les premiers volets ressortent chez Bookmark dans la collection IMAGINAIRE, et ce, dans un grand format. 



De quoi garder l'espoir de lire l'intégralité des tomes !

1 commentaire:

  1. j'ai pu lire récemment en "avant première"ces 2 premiers tomes et perso j'ai eu du mal à lire tant que le récit est complexe.
    C'est certain que cette série a ses fans et ses défenseurs et ayant tellement entendu parler de tout le ramdam à la suite de la suspension de la série par Milady,je voulais découvrir cette fameuse série!
    On retrouve des similitudes avec d'autres séries que j'ai beaucoup aimé et on sait à quoi s'en tenir quant au genre d'histoire.
    Pour l'instant je ne sais pas si je poursuivrai mais tout d'abord nous verrons bien si la série sera réédité en intégralité et ça c'est peut être d'un autre domaine...

    RépondreSupprimer